[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 197

 
margin.call:
Mais je vais te punir ))))


Réfléchissez-y vous-même, comment pouvez-vous le faire ? Il n'y a aucun moyen de le contourner sans filet de sécurité))).

 
Allez, j'ai pris mon quota hebdomadaire hier de toute façon.
 
margin.call:
Allez, j'ai pris mon quota hebdomadaire hier de toute façon.

Je vais te dire... tu fais la tendance et je fais la scie... La scie est super... Revenez à moi, mes victimes. )))))
 

Pas de Tantrik et de Mobile, personne à vendre, donc on ne se développe pas)))

Kolyan, où est ton ami Mobilich ?)))

 
strangerr:

Pas de Tantrik et de Mobile, personne à vendre, donc on ne se développe pas)))

Kolyan, où est ton ami Mobilich ?)))


C'est très amusant jusqu'à ce que vous vous retrouviez au milieu d'un tel spectacle )))) alors c'est tout ... Je pense que l'appel de marge et l'élan ne sont pas si mauvais ..., c'est pire si les conclusions ne sont pas faites. C'est bien pire.
 

Eh bien, dépêchez-vous de l'acheter, l'euro baisse, mais ce sera une course ennuyeuse sans les baies).

 
solar:

c'est très amusant jusqu'à ce que tu te retrouves au milieu d'un spectacle comme celui-ci )))) alors voilà ... je pense que le margin call et l'orignal ne sont pas si mauvais ..., c'est pire si aucune conclusion n'est faite. c'est bien pire.


Je lui ai expliqué 10 fois - il a triplé ses pertes aujourd'hui et les a perdues demain, c'est le résultat d'un tel trading. Sur MT5, ils ont 60 % de ventes, ils feront bientôt des bénéfices)))).

 
Insta 68% de vente.
 
forte928:
La divergence se forme sur le journalier, donc le premier signe d'un retracement imminent.
Nous devrions chercher une nouvelle divergence sur d1. C'est mauvais mais cela ne signifie pas que le prix va s'effondrer.
 
L'Allemagne a vendu pour 3,29 milliards d'euros d'obligations à cinq ans, contre 4 milliards d'euros attendus.

Matériel fourni par InstaForex - www.instaforex.com

2012-02-08 14:40:00 UTC+04 (MSC) Il y a 1 heure, 33 minutes