[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 191

 
lekhach:

Exactement la même opinion.
dac et ainsi canardé....
 
lekhach:

Exactement la même opinion.

Et j'ai donc 1.36-37 avant une correction normale, s'il vous plaît ne me parlez pas de mouvements de 100 pip))).
 
rigc:
Bizarre, tu ne crois pas qu'il y a un plongeur sur le Daley ? Je sais qu'ils peuvent te couper la route, mais quand même...

Tu devrais faire moins attention aux conneries).
 
strangerr:

Vous devriez prêter moins d'attention à toutes sortes de conneries))))
Dites-moi ceux auxquels il faut prêter attention)))
 
rigc:
dis-moi à laquelle il faut prêter attention))))

Et lancez plus de dindes, tracez des lignes et regardez les déviateurs et les résistances là)))).
 
strangerr:

Tu devrais faire moins attention aux conneries).

Vous êtes sur la bonne voie, camarade...

.
 
 

Bonjour ! Je pense que l'Eurodollar envisage de quitter le canal vers le haut, mais je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit pour le moment. Et il est extrêmement probable qu'il baisse avant de remonter. Et une petite vente est accrochée 001 lot, je ne sais pas, quand il est préférable de l'enlever, ou de mettre un achat sur cette paire - livre-dollar.... Nah. L'achat est très douteux. Il est élevé.

Je regarderai de plus près toutes les paires au fil de la journée.

 

Après-midi )))) Aujourd'hui, après le gros lot d'hier, je me suis remis à vendre. Le faux signal m'a fait penser au timing. J'ai ainsi découvert une dépendance très intéressante de la durée de vie des tendances par rapport à la série numérique constituée des différences de degrés d'énergologie. Un nouveau graphobjet basé sur les fibo-temps a été trouvé. Si nous observons maintenant le début d'une véritable baisse de l'euro, elle devrait se terminer après 2012.02.10 01:00 heure du terminal à 1.2955 )))) Je vais le regarder ))))

 

Je m'excuse pour la dorloterie d'hier ))))

Étranger, j'ai pensé - tu me remercieras pour cet arrêt, c'est la bonne motivation ;)))