[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 184

 

C'est drôle, Strange, que ce matin nous n'ayons vu que vers le bas... J'ai eu une petite remontée... Si j'avais été sur l'ordinateur toute la journée, j'aurais changé les prévisions... mais c'est quelque chose...

 
 
MobileMan:
Les gars. Je reconnais vraiment mes erreurs, et si j'étais sur l'ordinateur comme d'habitude - j'aurais vraiment doublé la caution )))) mais aujourd'hui le bureau des impôts a saisi des portables dans un des points de vente - bref, il y a assez d'élans sans handicap... J'aurais réagi à temps. EMO - Snickers sur moi. Mes excuses à tout le monde... En ce moment - mettre 20 $ dans un compte séparé et salé de 3260 cinq ! !! dépo. Sans blague. J'en ai besoin - je vais vous montrer une capture d'écran.
J'ai fermé tous les achats ! je ne veux pas plaisanter avec la tendance D1 - je n'ai pas ouvert les ventes demain ! (J'achèterai à nouveau à 3180).
 
Et d'après mes calculs, il est maintenant quelque part autour de 400 pips au nord sans beaucoup d'arrêt.
 
MobileMan:

C'est drôle, Strange, que ce matin nous n'ayons vu que vers le bas... J'ai eu une petite remontée... Si j'avais été sur l'ordinateur toute la journée, j'aurais changé les prévisions... mais c'est quelque chose...


(Chanceux)))
 
Tantrik:
J'ai fermé tous les achats ! Je ne veux pas plaisanter avec la tendance D1 - je n'ai pas ouvert les ventes demain !(J'achèterai à nouveau à 3180)

En automne, si vous voulez)))
 
Riez. Mobilich, vous n'êtes pas en train de négocier, vous êtes en train de jouer. Voulez-vous le jouer complètement ?
 
strangerr:

En automne, si vous le souhaitez)))
il y a une option si je ne le fais pas - demain ! (mais j'ai vendu le nZd ! et l'euro ? - pas de problème pour l'euro)
 
strangerr:

En automne, si vous le souhaitez)))
Nous serons de nouveau ici dans 5-6 semaines)))après le nord.
 

Salut les gars, qu'est-ce qui s'est passé pour que ça augmente autant ?