[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 185

 
margin.call:
Riez. Mobilich, vous n'êtes pas en train de négocier, vous êtes en train de jouer. Voulez-vous le jouer complètement ?

Lui et Tantric sont comme des frères - si quelque chose pousse, il faut le vendre)))
 
Nesradamus:
Dans 5-6 semaines nous serons de nouveau ici)))après le nord.
Je ne parle pas globalement, mais juste demain soir (je vais arriver) si l'euro est à 1,3180 j'achèterai (s'il est à 3150 je n'achèterai pas).
 
Au moins Tantric ne dépense pas des kilobucks ))))
 

Je me suis réveillé... Eh bien, mettons-en un peu plus dans le verre, parce que l'homme ne comprend pas...

 
strangerr:

Lui et Tantrik sont comme des frères - si quelque chose grandit, il faut le briser))).
À propos de Tantric, j'ai lu son objectif de 1,3250 aujourd'hui avec un rictus dans le cœur... J'ai moi-même pensé à 3180, mais j'ai autorisé un maximum à 3220 (peu probable), mais 3250 n'était en aucun cas attendu... Une sorte d'euphémisme... En bref - aujourd'hui c'est le jour du Tantrik.
 
strangerr:

Lui et Tantric sont comme des frères - si quelque chose pousse, il faut le fouetter)))).
Ouais, il y a tout un train de taureaux avec des cornes qui dépassent de partout ! Vous allez parader pour arracher l'herbe )))))))))))
 
Ils prendront la deuxième impulsion en cachette la nuit )))) Ce sera très amusant.
 
Tantrik:
Je ne parle pas globalement, mais juste demain soir (en entrant), si l'euro est à 1,3180, j'achèterai (s'il est à 3150, je n'achèterai pas).

Il faut être en dessous de 3140 à 12h00 demain pour aller au sud.

C'est réaliste mais peu probable car il n'y aura pas beaucoup de boutons ombragés demain)))).

 
margin.call:
Ils prendront la deuxième impulsion en cachette la nuit )))) Ce sera très amusant.

Si ce n'est pas le soir, alors demain.
 
Nesradamus:

Il faut être en dessous de 3140 à 12h00 demain pour aller au sud.

C'est réaliste, mais peu probable car il n'y aura pas beaucoup de boutons de couleur demain)))).

La correction sera de 3180 puis plus.