[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 183

 
strangerr:


Laissez-moi vous donner un indicateur miracle et ne vous inquiétez pas. )))))))))))))))

Pourquoi y a-t-il un vide ? Le novozel ne veut pas descendre ou l'ue l'entraîne - j'ai fait un stop loss de 25pp. - Je ferais mieux d'y retourner.
 
Tantrik:
Pourquoi y a-t-il un vide ?

Il montre l'avenir, n'est-ce pas ?
 
strangerr:

Cela montre l'avenir, n'est-ce pas ?
Merci, bien sûr ! J'ai beaucoup de vos inducteurs ! Que faire avec eux, et celui-ci - laissez-moi le tester !
 
Tantrik:
Merci bien sûr ! J'ai plein de vos dindes ! Que faire avec elles, et celle-ci - laissez-moi la tester !

C'est des conneries. Regardez l'euroyenne sur vos lignes, mais pas sur H1)))
 
strangerr:

C'est des conneries.
Donc vous avez dessiné ça à la main ? ))))))))), c'est l'ue ! !! deuxième confirmation - vendez le stop que vous récupérerez.
 
Tantrik:
Vous avez dessiné ça à la main ? )))))))))

Et voilà)))
Dossiers :
futureline.ex4  18 kb
 
strangerr:

C'est des conneries. Regardez l'euro yen sur vos lignes, mais pas sur H1)))
Ilsuit une tendance - ni à la hausse ni à la baisse.
 
Tantrik:
s'en tient à la tendance - ni à la hausse ni à la baisse.

La cible la plus proche sur le quotidien ?
 
strangerr:

La cible la plus proche à la hausse sur le quotidien ?
Le 103 le plus proche est un 106,50 absolu.
 
solar:

Je crois qu'un mobile va se présenter et dire qu'il a encore doublé son dépôt ! !!

Les gars. Je reconnais mon erreur, et si j'étais sur l'ordinateur comme d'habitude - j'aurais vraiment doublé le dépôt)))) mais le fisc avait saisi une partie du mobile à l'un des points - bref, il y a assez d'élans sans handicap.... J'aurais réagi à temps. EMO - Snickers sur moi. Mes excuses à tout le monde... En ce moment - mettre 20 $ dans un compte séparé et salé de 3260 cinq !!! dépo. Sans blague. Je vais vous montrer une capture d'écran.