[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 158

 
Salavatka:
Je suis d'accord que les deevers sont forts mais pas encore !

c'est ainsi... mais nous devons tout de même regarder vers l'avenir)))

 
Salavatka:
Max 3180 pourrait être

3190 si elle passe à 3290, sinon 2990.
 
Les détracteurs sont partis, vous pouvez vous installer en toute sécurité.
 
Mobile )))) Pour l'instant, vous pouvez oublier votre )))) en attente. Je ne pense pas qu'on y arrivera ))))
 

Les cibles sont les mêmes )))) Au moins jusqu'à l'arc zéro)))) Baisse plate le long de la ligne de tendance ))))

 
artikul:
Mobile )))) Pour l'instant, vous pouvez oublier votre )))) en attente. Je ne pense pas qu'on y arrivera ))))

Je pense que oui, mais rien) Je ne vais pas attraper un pic 5 fois, mais j'en attraperai un - gros et avec presque aucun drawdown ) Mais je l'ai toujours (en attente).
 
artikul:

Les cibles sont les mêmes )))) Au moins jusqu'à l'arc zéro)))) Baisse plate le long de la ligne de tendance ))))

Mais merci pour la cible ! !!
 
Je viens d'arriver ici et il y a déjà des ventes (diver) film intéressant ;), je me demande à quoi est relié cet appartement (on le voit à l'heure) ? ???
 
McBro:
Je viens d'arriver ici et il y a déjà des ventes (diver) film intéressant ;), je me demande à quoi est relié cet appartement (on le voit à l'heure) ? ???

Nous serons stables jusqu'à la fin du mois de février avec la baisse à 1,26, puis nous serons encore plus stables pendant tout le mois de mars.
 
Salavatka:
Max 3180 peut-être.
J'aimerais pouvoir y aller, pour avoir une chaussure plus confortable...... ;)