[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 149

 
Tantrik:
des lâches !
Ouais, je ne montrerais pas ceux qui sont effilochés.
 
odiseif:
Je barbote parfois .... mais c'est très rare ... sur le réel ...mais sur la démo tous les jours . record d'entrées d'aujourd'hui. 54 trades de 0.1 mais pour tout le depo . 3-6 transactions à la fois à 0.1

Maintenant, essayez 0.01 sur le réel avec des arrêts !

ATHENES, le 6 février. /Le gouvernement de coalition de la Grèce a accepté d'accepter la demande des créanciers internationaux de supprimer 15 000 emplois dans le secteur public pendant l'année en cours. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui le chef du ministère de la réforme administrative et de l'administration en ligne, Dimitris Repas, rapporte l'agence de presse AP.

Cette mesure répond à l'une des principales dispositions du deuxième programme de sauvetage de la Grèce, doté de 130 milliards d'euros.

Cependant, le gouvernement grec n'a pas encore accepté la deuxième exigence principale de la "troïka" des créanciers internationaux /Union européenne, Banque centrale européenne et FMI/ - la réduction des salaires, y compris dans le secteur privé. Les dirigeants des trois partis soutenant le gouvernement actuel de Loukas Papadimos devraient discuter de la question dans les prochaines 24 heures.

Si la Grèce ne satisfait pas à la deuxième demande de renflouement de la troïka des créanciers, Athènes ne recevra pas les fonds nécessaires au remboursement de son obligation de 14,5 milliards d'euros d'ici le 20 mars.
.

 
-DEN-:

Qui n'a pas peur de parier 20% du dépôt. Pour de plus amples informations.

Je suis prêt à continuer la conversation autour d'une bouteille de hennesse..... sur moi...., pour tous ceux qui vivent à peter....

J'adorerais, mon pote. En plus, j'ai un cousin qui vit là-bas et je pars en voyage d'affaires à la mi-avril, donc on peut aussi aller au H.O.

Je suis occupé dans le jardin en ce moment ;)

 
Au CU et au dodo ))))
 

Il y a une option de points de correction et un renversement vers le bas... au niveau de 1.3160 il y a un niveau fort à partir duquel nous sommes susceptibles de tomber.

 
Bonjour à tous, si c'est un bon matin !
 
markich:
Bonjour à tous, si c'est un bon matin !
Oui... la matinée est un peu dure...
 

Où aujourd'hui, la poutre inférieure ?

 
Sdimm:

Où aujourd'hui, la poutre inférieure ?


Hé, je suis tout à fait d'accord.
 
rigc:
Oui... ce matin...

Comme quoi ? C'est comme un marécage ici))))