[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 76

 
ne pourra probablement pas franchir 1.3170 a touché le canal
 
emotraid:
sinon, soit ils ne me paient pas mon salaire, soit ils ne me le donnent pas pour que je ne m'enfuie pas. )))))))))

Vous leur avez dit que vous étiez "la fierté et l'honneur du Kazakhstan"? ))))
 
McBro:


Téléchargez de la musique dans votre voiture ;))))

http://depositfiles.com/files/9ikpzh64m

et voici encore http://depositfiles.com/files/ofxuars4u... ;)))

Sur l'Amérique, je suggère la course)))





Merci - je jetterai un coup d'œil samedi.
 
markich:
ne pourra probablement pas franchir 1.3170 a touché le canal
... Et sur m30 la divergence est bonne, bien que sur ha4 elle n'ait pas fonctionné à plein régime....
 
strangerr:

Alors, tu leur as dit que tu esla fierté du Kazakhstan? ))))

Ils le savent, c'est pour ça qu'ils me gardent, sinon si je pars, il n'y aura pas de quoi être fier de )))).
 
emotraid:
mais je ne suis pas payé ou je ne suis pas payé du tout, alors je ne m'enfuis pas. )))))))))
Emo, j'espère que lorsque tu n'es pas payé, tu ne jettes pas des boules de neige sur tes fenêtres ? Parce que vous savez, les yeux de la vidéo peuvent supporter ;)))) et ensuite être surpris ! !! )))
 
strangerr:

Il faut aller plus haut, mais je ne le sais pas aujourd'hui.
Le plus haut est 3276, peut-être que les Américains peuvent l'obtenir ......
 
Nesradamus:
Il y a un point au-dessus de 3276, peut-être que les Américains peuvent l'obtenir ......

C'est là que nous devons aller, puis nous devons y aller, mettre à jour le sommet et ensuite descendre pour une correction.
 
emotraid:

ils le savent donc ils me gardent, sinon si je pars, je n'aurai pas de quoi être fier ))))

Emo, souviens-toi, il y a une entrée pour Narnia.


p.s. Je vais probablement prendre le vol avec les gars, la piscine est prête ;)))) imho))

 

Regardez la mouture de la nature sur le traîneau, j'ai pris une photo aujourd'hui)))).

Quel miracle... !!! ;)