[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 75

 
strangerr:

Et toutes les ventes dans les captures d'écran, vous ne pouvez même pas voir le prix))))
OK... c'est parti pour ....PROFIT à la rescousse)))
 
emotraid:

C'est une fonctionnalité nationale de MT5, quand je suis entré dans leur chat et que j'ai demandé de me montrer un seul gars qui a un élan, ils m'ont dit d'arrêter, ils sont tous des gourous du profit ))))).

On pourrait penser que 99% d'entre eux négocient des bénéfices et pilotent leurs propres avions pour Hawaii le week-end et que vous vous enfuyez)))))).
 
Les nouvelles vont probablement être mauvaises ce week-end et on va s'enfoncer...
 
strangerr:

Et vous pensiez que 99% d'entre eux sont rentables et pilotent leurs propres avions pour Hawaii le week-end et vous vous êtes enfuis)))))).

C'est pourquoi je me suis enfui, je n'ai pas d'avion et ils ne me laisseront pas aller à Hawaï parce que je suis la fierté et l'honneur du Kazakhstan. ))))
 
rigc:
Je pense que les nouvelles seront probablement mauvaises ce week-end et qu'on va s'enfoncer...

Je pense que nous allons monter lentement jusqu'à mercredi.
 
emotraid:

C'est pourquoi je me suis enfui, je n'ai pas d'avion et ils ne me laisseront pas aller à Hawaï car je suis la fierté et l'honneur du Kazakhstan )))).
 


Emo, c'est quoi ? )))

 
strangerr:

Je pense qu'on va monter doucement jusqu'à mercredi.

Et avant celle d'aujourd'hui ?

 
sinon, soit ils ne me versent pas de salaire, soit ils ne me le donnent pas pour que je ne m'enfuie pas. )))))))))
 
Nesradamus:

Et à celui d'aujourd'hui ?


Il devrait être plus élevé, mais je ne le sais pas aujourd'hui.