[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 57

 
Mathemat:

Eh bien, vous n'êtes pas très cool, alors, puisque vous voyez des ennemis partout.

Au début, je pensais que c'était cool... sur un vrai cent...

Ce n'est pas parce que vous êtes prêt à montrer un vrai centime qu'il n'y en a pas un plus grand que le vôtre. Le marché ne se soucie pas vraiment du compte.
 
solar:

Je ne sais pas pourquoi ils ont posté un fil principal - apprendre à gagner de l'argent )))) ... j'ai eu peur )))) de le fermer immédiatement
Le principal villageois - Mobile, le principal motard - Emoshka, et les autres sont indécis, en retrait et en avant)))))))).
 
Nesradamus:
Le principal villageois est Mobile, le principal motard est Emoshka, et les autres sont indécis, en retrait et en avant)))))))).

Donc les villageois viennent du mot vendre ?
 
strangerr:

On n'arrivera pas à 4 heures aujourd'hui, tu crois ?

 
Nesradamus:

On n'arrivera pas à 4 heures aujourd'hui, tu crois ?


Je pense qu'après 2 vient 3)))
 
strangerr:

Je pense qu'après 2 vient 3)))

Donc nous n'avons plus de trois pour aujourd'hui. C'est demain.

 
strangerr:

Je pense qu'après 2 vient 3)))

Bonsoir ! Enfin tout le monde s'est calmé...

Je ne suis pas très fort sur ces points, mais, hier, je pensais qu'aujourd'hui nous pourrions aller à 1,3252, et de là, descendre à 1,29 ... Et aujourd'hui, je regarde et ne crois pas à la mise à jour de la haute

 
Nesradamus:

Donc nous n'avons plus de trois pour aujourd'hui. Demain.


Pourquoi vous êtes tous à terre, que dit le vieux ?))))
 
margaret:

Bonsoir ! Enfin, tout le monde s'est calmé...

Je ne suis pas très fort sur ces points, mais hier je pensais qu'aujourd'hui nous irions vers 1,3252, et de là vers 1,29... Et aujourd'hui, je regarde et ne crois pas à la mise à jour de la haute.


Salut. Perdu ?)))
 
strangerr:

Salut. Perdu ?)))
La bougie hebdomadaire s'avère être chauve, ce qui signifie un passage en dessous de 1.29