[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 52

 
Nesradamus:
Vous insinuez qu'un fournisseur de la cour de Sa Majesté ???????

C'est juste qu'il vient de ma ville et que nous sommes dans le même secteur.
 
MobileMan:

C'est juste qu'il est de ma ville et que nous sommes dans le même secteur.
C'est ce dont je parle. ))))))
 
Ce n'est pas pour rien que Margaret a dit que le niveau après 1.30 est lourd, combien de temps le prix a été dans cette zone avec des retours constants, il semble qu'il a déjà été négocié, mais la résistance est forte.....
 
McBro:

"Allez", c'est pour ton épouse, d'accord ?


Baissez le ton et les gens vous tendront la main.))



P.S. http://psyplants.org/ehjjforetiki/marikhuana/istoriya-2/ lire...lire...)))

Je l'ai. Merci pour le lien. (Je ne sais même pas pourquoi je l'ai écrit moi-même). J'ai été prévenu ! Le prix n'a pas atteint le stop à 0.2 pips près. Stop à 1.3085 (j'étais en déplacement).

 
MobileMan:

Bonjour à tous. J'ai été absent et je n'ai pas échangé aujourd'hui. Je voulais juste dire que Kolyan est mon ami.) Mais pas parce qu'il vient me voir - nous travaillons ensemble).

Je voulais dire margin.call))))
 
strangerr:

Je voulais dire margin.call)))

ils sont tous copains là-bas ))))
 
solar:

ils sont tous amis là-bas ))))


Non, il marche tout seul. ))))

Tantrik, qu'en est-il de 1.25 ? Je ne comprends pas - tu donnes une prévision à la baisse et tu l'achètes toi-même, tu as vendu à Kolyan ?))))

 

Où est le docteur, hein ? (Je suppose que le sigmoïde dans le matcaddy ne fonctionne pas du tout.... ça a pris un si bon départ.

 

Le matin, il était difficile de deviner quels points le prix allait visiter, si je connaissais l'algorithme - je vivrais à Sochi)))))).

strangerr:

Je voulais dire margin.call)))
 
strangerr:


Non, il marche tout seul))))

Tantrik, qu'en est-il de 1.25 ? Je ne comprends pas - vous donnez une prévision à la baisse, et vous l'achetez vous-même, vendu à Kolyan ?))))

J'ai donc annulé mes prévisions, j'ai écrit que je fermais les ventes (en +) et j'ai quitté le bai.