[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 44

 
Tantrik:

Est-ce que quelqu'un garde un statut des signaux de Reshetov - quel est la vente ? - Achetez ! -1. Bye.

Sa sortie est-elle strictement SL et TR ? )))
 
Tantrik:
Les Chinois ont toute la technologie de l'Ouest ! Seules les houes leur appartiennent. (J'en ai vu des triangulaires - ils sont lourds).

Ils apprennent bien, et bientôt ils ne seront plus inférieurs à l'Occident en quoi que ce soit, contrairement à nous.
 
artikul:
Sa production est-elle strictement SL et TR ? )))

5328 Reshetov 02.02.2012 12:02




2012.02.02 16:00:00 EURUSD, Probabilité de position courte (vente) : 0.5065
 
strangerr:


la seule plante de la planète contenant du tétra 9 ;))

Ja 8)))

 
artikul:
Sa production est-elle strictement SL et TR ? )))
Zhen, ce script compte le nombre en haut à gauche depuis 30 minutes ? )))
 

Tantrik:

5328 Reshetov 02.02.2012 12:02

2012.02.02 16:00:00 EURUSD, Probabilité de position courte (vente) : 0.5065

Il s'agit donc d'une sorte de probabilité. )))) Quelque chose a défilé devant mes yeux sur les pages précédentes ;)))
 
McBro:

la seule plante de la planète contenant du tétra 9 ;))

Ja 8)))

Allez, déchiffrez ce que c'est ?
 
McBro:
Zhenya, ce script compte le nombre dans le coin supérieur gauche depuis 30 minutes, est-ce normal ? )))

Pas normal )))) Demandez à Sdimm, il l'a un peu tripoté )))). J'en ai un autre depuis longtemps, je ne l'utilise pas )))).
 
LeMaxx:

Ils apprennent bien, et bientôt ils ne seront plus inférieurs à l'Occident en quoi que ce soit, contrairement à nous.


ils sont bons pour voler... strictement imho. japon oui. chine - gypsies

Et enfin, j'ai ri pendant 10 minutes hier : l'Union européenne a alloué une aide de 1,55 million d'euros aux troupes internes du ministère ukrainien de l'intérieur.

 
strangerr:


A en juger par la façon dont le bot senior a frappé ! - la tendance va être longue.