[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 25

 
Dr.M.:

Alors, est-ce que quelqu'un ici (Reshetov ?) est prêt à organiser une transaction de démonstration sur le schéma de probabilité sur un compte en cents pour dix putains de livres ? P.S. L'affichage des signaux manque de clarté, car le fil de discussion est rapidement encombré. Le compte est un compte. Tout est visible et pratique pour tous.

Contrairement à certaines personnes, j'ai étudié la théorie des probabilités. Et je sais très bien que le conseiller expert fait peu de transactions. Et 10 à 20 échanges selon la loi des grands nombres ne veulent rien dire, parce qu'ils sont plus susceptibles d'être chanceux que de prouver l'affaire de quelqu'un. Je n'ai jamais essayé de juger si le marché a raison ou tort.

Les signaux sont affichés dans une branche, qui n'aime pas ça, vous ne pouvez pas regarder. Personne ne force personne à regarder les signaux.

 
rigc:
Bon, vous ne m'avez pas traitée de tante)))) je n'ai rien à dire, j'apprends beaucoup, si j'ai des pensées, j'écris, et si je n'en ai pas, je lis en silence)))

L'Euro)))) maintenant, qu'en pensez-vous ?
 
Reshetov:

Les signaux sont affichés dans la branche, si vous ne les aimez pas, vous n'êtes pas obligé de les regarder. Personne n'oblige quiconque à regarder les signaux.

C'est exactement ce dont je parle )))) chacun a sa propre tête sur ses épaules ))))
 
Reshetov:

Contrairement à certains, j'ai étudié la théorie des probabilités. Et je sais très bien que les EA produisent peu de transactions. Et 10-20 échanges selon la loi des grands nombres ne veulent rien dire, parce qu'ils sont plus susceptibles d'être aléatoires, plutôt que de prouver que quelqu'un a raison. Je n'ai jamais essayé de juger si le marché a raison ou tort.

Les signaux sont affichés dans une branche, qui n'aime pas ça, vous ne pouvez pas regarder. Personne ne force personne à regarder les signaux.

C'est sûr, je suis d'accord avec vous à 100 %.
 
strangerr:

Sur l'euro)), c'est ce que vous pensez maintenant ?

en ce moment dans les ventes, je négocie la situation actuelle, je ne m'intéresse aux prévisions qu'en raison des verrous de longue durée.....

 
strangerr:
C'est vrai, je suis d'accord avec toi à 100%.

bon étranger, les concours séparés sont des concours à dc et là vous pouvez montrer comment cool vous êtes...

Mais ici, un homme donne un signal, il donne une probabilité.... personne n'est obligé de prendre une décision... c'est à chacun de décider...

 

2012.02.02 11:59:57 RNN_v4_m EURUSD,H1 : Probabilité de signal de trading vers une position courte 0.5171

 
rigc:

bon étranger, les concours séparés sont des concours à dc et là tu peux montrer comment tu es cool...

Mais ici, un homme donne un signal, il donne une probabilité.... personne n'est obligé de prendre une décision... c'est à chacun de décider...


Tout est clair avec Reshetov - il met les signaux de son EA en évidence. En général, je suggère depuis longtemps que les transactions soient affichées ici avec une justification : "J'ai ouvert une transaction de vente (d'achat) parce que ...", et de préférence avec des captures d'écran. J'avais l'habitude de le faire, mais je n'ai reçu que des critiques, le Tantrik le fait et c'est tout. Une autre raison que je ne perçois pas - VENDRE SUR TOUT)))
 
strangerr:

Tout est clair avec Reshetov - il affiche les signaux de son EA. En général, je suggère depuis longtemps que les transactions soient affichées ici avec une justification : "J'ai ouvert une transaction de vente (d'achat) parce que ...", et de préférence avec des captures d'écran. J'avais l'habitude de le faire, mais je n'ai reçu que des critiques, le Tantrik le fait et c'est tout. Une autre raison pour laquelle je ne perçois pas - VENDRE SUR TOUT))))
Je suis tout à fait d'accord avec chaque mot que vous dites dans ce post !
 
Tout à fait d'accord, les astuces et les erreurs peuvent être vues.