OpenCl et les outils correspondants. Critiques et impressions. - page 25

 

OpenMP est un #pragma spécial en C++. C'est très simple et copieux. Bien sûr, il a ses problèmes. Mais les restrictions semblent être nettement moins importantes que pour OpenCL.

J'aimerais qu'on puisse rendre ce support natif... D'autant plus que c'est le terminal lui-même qui est réalisé en C++.

 
Mathemat:

OpenMP est un #pragma spécial en C++. C'est très simple et copieux. Bien sûr, il a ses problèmes. Mais les restrictions semblent être nettement moins importantes que pour OpenCL.

J'aimerais qu'on puisse rendre ce support natif... d'autant plus que c'est le terminal lui-même qui est réalisé en C++.

Oh, s'il vous plaît. Bien sûr, il est agréable de paralléliser sur six cœurs aussi, mais d'une certaine manière, c'est plus amusant sur 1280. :)
 
Mathemat:

OpenMP est un #pragma spécial en C++.


Je veux aussi partager une évidence : Kokechuch est un tuxus.
 
MetaDriver: Allez. Il est certainement agréable de travailler en parallèle sur six cœurs, mais d'une certaine manière, c'est plus amusant sur 1280. :)

C'est six cœurs pour vous :). Mais Bulldozer (Zambèze) en a, d'ailleurs, 8, les plus modernes et un peu plus rapides... Et vous pouvez théoriquement gagner jusqu'à 16x de vitesse sur un CPU seul (probablement, mieux que sur i7-2600 ; oh mon Dieu, je suis un fan de Steud !).

Mais cela ne fonctionne pas toujours, plutôt beaucoup moins souvent que je ne le souhaiterais. Renat lui-même l'a admis.

tara: Je veux aussi partager une évidence : Kokechuch est un tuxus.
Lisez-le. Vous pouvez le googler à partir de là. Habrahabr, par exemple. Le fait de brancher deux bibbles a accéléré les calculs par un facteur de presque 4 sur un honnête dual-core sans hyperthreading. Vérifiez par vous-même.
 
Alexei, as-tu déjà perdu de l'argent (des bénéfices) parce que tu n'avais pas assez de puissance de calcul ?
 

Non, ça ne l'était pas. Et alors ? Eh bien, pour être honnête, je suis un primitiviste. Je me contente de calculs simples, sans mathématiques supérieures.

L'essentiel est de l'avoir. Juste au cas où.

Et en général, il est préférable de conduire une Bech plutôt qu'une VAZ. Surtout si l'occasion de le faire est gratuite.

 
Ce n'est pas gratuit, c'est inutile, désolé :(
 
Au fait, mes deux premières voitures étaient des Bechas. Et la troisième était une VAZ :)
 
Ah, homonyme, tu es en train de dégringoler, n'est-ce pas ?
 
Mathemat:
Ah, homonyme, tu es en train de dégringoler, n'est-ce pas ?
Pourquoi le faites-vous ?