OpenCl et les outils correspondants. Critiques et impressions. - page 9

 
Reshetov:
Il fait référence à un autre "problème", à savoir que si les verrous sont émulés dans MT5, l'équilibre ne fonctionnera pas comme dans MT4. Après tout, si nous effectuons des transactions sur le même instrument dans MT5, le solde coïncidera avec les fonds propres et personne ne pourra dessiner des images aussi drôles que celles de la branche des villageois, car elles paraîtraient très étranges selon les fonds propres et feraient fuir tous les investisseurs potentiels.

Yuri, je suis juste curieux de voir cet émulateur et de serrer la main de son auteur :)
 
tara:

Yuri, je suis juste curieux de voir cet émulateur et de serrer la main de son auteur :)
Voir Gestionnaire de commandes virtuel
 
Reshetov:
Il fait référence à un autre "problème", à savoir que si les lots sont émulés dans MT5, l'équilibre ne fonctionnera pas comme dans MT4. Après tout, s'il est négocié sur le même symbole dans MT5, le solde coïncidera avec les fonds propres et personne ne pourra dessiner des images aussi drôles que celles de la branche des villageois, car ces mêmes images sembleraient très étranges pour les fonds propres et feraient fuir les investisseurs potentiels.


Non, Yuri. Il veut probablement dire autre chose. A savoir, la sécurité. Ce schéma peut être mis en œuvre en utilisant des ordres en attente. Le résultat est affiché sur le graphique MT5 avec l'équité. Voici un exemple tiré de l'essai avant :

---

Le testeur marque le point où l'exécution hors optimisation a été initiée avec la ligne grise verticale. Tout est transparent vis-à-vis des investisseurs. Relativement transparent, pour ainsi dire. :)

 

Merci, je l'ai vu. J'ai tendu la main. Je le lirai demain.
 
tol64:


Non, Yuri. Ce n'est pas ce qu'il veut dire. A savoir la sécurité.

Quel genre de sécurité peut-il y avoir avec les locs ?

Qu'est-ce que ces images de testeurs ont à voir avec ça ? Il s'agit de graphiques d'actions provenant d'un compte démo ou réel qui n'affichent pas d'équité. C'est pourquoi nous ne pouvons pas démontrer les tours d'équilibre en utilisant des serrures sur МТ5, comme sur МТ4.

 

Et qui est-il (qui signifie ce dont nous discutons ici) ?

 
tara:

Merci, je l'ai vu.
Vous êtes les bienvenus !
tara:

Qui est-il (qui signifie ce dont nous discutons ici) ?

Celle qui est nulle.
 

Je ne suis pas dans le hangout, donc je ne suis pas au courant... :)

 
Reshetov:

... Nous parlons des graphiques des relevés de comptes démo ou réels qui n'indiquent pas l'équité.

C'est vrai. Mais les investisseurs doivent prêter attention non seulement au graphique, mais aussi aux autres indicateurs, qui figurent dans les rapports de la démo et du réel.

C'est pourquoi les astuces de balance, comme sur MT4, ne peuvent pas être démontrées sur MT5 à l'aide de verrous.

Eh bien, c'est génial. Tout est devenu plus transparent.
 
tol64:

C'est vrai. Mais les investisseurs doivent prêter attention non seulement au graphique, mais aussi aux autres indicateurs qui figurent dans les rapports de la démo et du réel.

Donc c'est génial. Tout est devenu plus transparent.
Pour certaines personnes, c'est génial, mais pour d'autres (ne pointons pas du doigt), c'est un problème.