[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 709

 
tara:

"Vous pouvez ?", ou "Vous pouvez ?".
Le pouvez-vous ?
 
lotos7:

qui indicateur plus de détails et venir demain ... fatigué ... pas de problème ...
Pas de problème, je veux dire celui que vous avez sur la capture d'écran ci-dessus - celui qui écrit les pivots dans le coin supérieur droit et sous les astérisques et les gouttes )))). C'est juste que les pips sont à 90% similaires aux miens - je veux juste le tester au travail ;))
 

ajouté un peu plus :

 
Bonjour à tous ! Réveillez-vous. Tu vas manquer la meilleure partie. La livre va montrer comment elle se comporte par rapport au reste de l'Europe. Je pense que ça va baisser et que ça va bien se passer.
 

Salaam à tous ! !! En raison du déménagement vers le sud, les règles ont changé. Le quadrant doit être reconfiguré,

mais je ne sais pas encore comment faire, mon cerveau est détraqué, je ne ferai pas de prédictions aujourd'hui ;))

 

Bonjour ! Achetez-vous les euras ?

 
emotraid:

Bonjour ! Achetez-vous les euras ?


Non, c'est passé 3085, on va continuer à descendre. Et remarquez après une correction aussi subtile sur M15, très cool.

 
emotraid:

Bonjour ! Achetez-vous les euras ?

Je pense que ce sera plus proche de la soirée... mais en attendant, il n'y a aucun signal pour clôturer les ventes. Il fait -33 dehors, alors j'ai envie d'aller dans le sud.
 
fqbj:


Non, nous avons dépassé 3085, donc nous allons continuer à baisser.


Qu'est-ce qui était à 3085 ? Je l'ai acheté à 3072, je l'ai laissé traîner.
 
Oh, merde, les torrents ne fonctionnent pas, ils ont fait une loi, maintenant je ne peux pas télécharger de films ((()