[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 716

 
Tantrik:
Je n'en doutais pas le moins du monde, attendez que le CT soit développé ! - Oui, ce n'est pas facile. Mais vous n'êtes allé nulle part depuis le début et vous prévoyez maintenant de perdre de petites sommes pour garder les grosses.

Tantrik, c'est ce que je disais - j'ai perdu une centaine de dépôts, et je suis resté là où j'étais. Mais avez-vous quelque chose à prouver ?
 
Tantrik:
Je n'en doutais pas le moins du monde, attendez que le CT soit développé ! - Oui, ce n'est pas facile. Mais vous n'êtes allé nulle part depuis le début et vous prévoyez maintenant de perdre de petites sommes pour garder les grosses.
Les gros sont partis !
 
strangerr:

Tantrik, c'est ce que j'ai dit - j'ai perdu une centaine de dépôts, et je suis toujours là où j'étais. Mais avez-vous quelque chose à prouver ?
Je ne fais que parler....
 
Tantrik:
Je ne fais que parler....

Pour vous-même, n'est-ce pas ? ))))))) Rassembler en ligne droite - les laisser aller))))
 
strangerr:

Tantrik, c'est ce que j'ai dit - j'ai perdu une centaine de dépôts, et je suis toujours là où j'étais. Mais devez-vous prouver quelque chose ?

Détendez-vous )))) ils vont commencer à racheter du pétrole et alors il y aura des locky shmokes, des dépôts triplés et quadruplés. nous avons beaucoup de plaisir devant nous. ne gâchez pas le spectacle.
 
Tantrik:
Et si on travaillait avec le dépôt ? Ils viennent sur l'ensemble du dépôt (très probablement sur la démo) - quelles sont les tendances ici - seulement des conséquences ! Et ne pensez pas (nouveaux arrivants) qu'il se connecte sur 5 comptes - il en postera un le soir ! Un avertissement aux nouveaux venus ! - tous les tours sont exécutés par des cascadeurs professionnels la répétition peut être dangereuse pour votre santé (depo)
Voici un nouveau fil de discussion prêt pour MobileMan: Cascades pour cascadeurs professionnels ... :0))
 
Continuez à vous moquer et je me tairai.
 
strangerr:

))))))) En ligne droite - laissez-les aller))))

hee )))) s'il (le prix) allait tout droit )))) c'est comme un ivrogne)))) mais en pilotage automatique, c'est-à-dire qu'il y a un algorithme ))))

2 Tantrik remercie pour le vote de confiance))))

 
MobileMan:
Continuez à vous moquer et je me tairai.
Nous ne nous moquons pas, nous nous protégeons.
 
le diviseur pour 30 minutes s'est éteint...