[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 708

 
odiseif:
J'ai manqué les entrées aujourd'hui. J'étais occupé avec un jouet. J'ai manqué la Zélande et l'Euro, et j'ai même manqué le rebond.

Mère de Dieu, quel cauchemar, qu'est-ce que c'est ?
 
herzogtier:
Mère de Dieu, quel cauchemar, qu'est-ce que c'est ?
ça craint en D1...
 
odiseif:
J'ai oublié les entrées aujourd'hui. J'étais occupé avec un jouet. J'ai oublié la zélande et l'euro, et j'ai même oublié le rebond.


Je vous donnerai la moitié d'un royaume pour un jouet qui en vaut la peine :)
 
herzogtier:
Mère de Dieu, quel cauchemar. Qu'est-ce que c'est ?

Je pense que c'est un oscilloscope non certifié.
 
tara:

Vous ne pouvez pas épargner la moitié d'un royaume pour un jouet qui en vaut la peine :)
Vous avez raison.
 

Voici ce que je vois en ce moment messieurs et mesdames les traders :

1. Le prix rebondit depuis le niveau mensuel FIBO 38.2% et il me semble qu'il va continuer son chemin vers le niveau quotidien FIBO 23.6% à environ 1.3170, mais la rupture et la poursuite du mouvement vers le niveau hebdomadaire FIBO 23.6% à environ 1.2850 n'est pas exclue non plus (capture d'écran) :

2. Sur l'Ishimoku, l'image n'est pas encore claire - nous ne sommes pas restés dans le nuage, et le Chinkou Span n'est pas très confiant :

Conclusion : j'ai mis les ordres en attente des deux côtés - je vais surveiller !

 

 
lotos7:

Pourriez-vous me donner une description de la dinde et de l'animal lui-même ? Pouvez-vous l'afficher ? :)
 
herzogtier:
Pourriez-vous me donner une description de la dinde et de l'animal lui-même ? Pouvez-vous le poster ? :)

"Vous pouvez ?", ou "Vous pouvez ?".
 
herzogtier:
Pouvez-vous me donner une description de la dinde et du dindon lui-même ? Pouvez-vous le poster ? :)

quel indicateur plus de détails et donnez-le moi demain...fatigué...je vous le donnerai sans problème.