[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 634

 
Tantrik:
Ils l'ont éteint ? Tu es aveugle ? - Vous serez bientôt à la recherche de pâte.

À MT, vous regarderez gratuitement pour toujours.
 
trump:
Comment faites-vous du commerce ?

Le marché est fractal, il y a donc un emboîtement profond de constructions graphiques lorsqu'on passe d'un TF à un autre, et toutes ces constructions sont très subjectives. Récemment, on m'a demandé pourquoi mon zig-zag est différent de celui que j'ai demandé :))) Que dois-je répondre ? )))
 
artikul:

Le marché est fractal, il y a donc une profonde imbrication de constructions graphiques lorsqu'on passe d'une TF à l'autre, de plus toutes ces constructions sont très subjectives. Récemment, on m'a demandé pourquoi mon zig-zag est différent de celui que j'ai demandé :))) Que dois-je répondre ? )))

Ne jurez pas))))
 
Tantrik:
C'est éteint ? Tu es aveugle ? - Vous serez bientôt à la recherche de pâte.
)))))) allez......))))
 
strangerr:

Chez MT, vous regarderez gratuitement pour toujours.
Delta ne fonctionne pas ? Je vais regarder là-bas.
 
https://www.youtube.com/watch?v=098pYnYQYYI
 
trump:
Qui comprend les canaux. Si vous ne souhaitez pas partager vos connaissances avec d'autres, envoyez-moi un message. J'écris un conseiller expert qui dessine automatiquement les lignes de canal. J'AI BESOIN D'AIDE !

Tire automatiquement les chaînes. Réglez-le pour une heure, quatre heures et ainsi de suite.


Et le deuxième fait une régression du canal - ce qui n'est pas une mauvaise accusation.

 
trump:
Qui sait pour les chaînes. Si vous ne souhaitez pas partager vos connaissances avec d'autres, n'hésitez pas à me contacter. J'écris un conseiller expert qui dessine automatiquement les lignes de canal. J'AI BESOIN D'AIDE !

Si vous pensez qu'il n'y a pas beaucoup d'indicateurs dans le codebase avec la construction de canaux, vous pouvez en choisir un décent. Par exemple, qwest12 sur les fractales
 

Acheter, sl 1.3125.

 
strangerr:

Acheter, sl 1.3125.

Sur les conseils d'amis-signaux ? :))))) Sans vouloir vous offenser.