[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 614

 

eurodollar et gaz, gaz sur le deuxième pic, au moins un pullback à nouveau très probablement pour soutenir

pétrole et or, le pétrole est bloqué au niveau 100 et ce niveau est à retracer, pour l'or tout est clair - croissance avec pullbacks

dollar et sipi, le dollar est prêt à monter, le sipi est prêt à descendre

résumé : Attrapez les déversements à nouveau le lundi pour le bai ... que les Jadais viennent avec nous, que la moitié d'un dépôt de mobile, que koly walrus meurt )))) c'est mon signal pour prendre ma retraite et aller boire un verre.... oh, ce week-end.

 
solar:

eurodollar et gaz, gaz sur le deuxième pic, au moins un pullback à nouveau très probablement pour soutenir

pétrole et or, le pétrole est bloqué au niveau 100 et ce niveau est à retracer, pour l'or tout est clair - croissance avec pullbacks

dollar et sipi, le dollar est prêt à monter, le sipi est prêt à descendre

résumé : Attrapez les déversements à nouveau le lundi pour le bai ... que les Jadais viennent avec nous, que la moitié d'un dépôt de mobile, que koly walrus meurt )))) c'est mon signal pour prendre ma retraite et aller boire un verre.... oh, ce week-end.


Maladetz, oui)))
 
strangerr:


Où est passé DragonSL, il a tâté de la place, peut-être qu'il a trouvé quelque chose et s'est tu ?
 
Trouve le graal et découpe le babel))))
 
strangerr:
Trouve le graal et coupe les bulles))))
Et venir taper du sabot sur sa poitrine, c'est un comble.
 

Comment allez-vous ? Beaucoup de gens sont descendus vendredi ? Je n'ai pas gagné d'argent, mais je n'en ai pas perdu. Je n'ai pas gagné d'argent par ma faute, cependant. La clé est de rester en face du terminal..... et laissez-moi vous dire quelque chose, mes frères.

Il n'y aura pas de ristournes. Tout le monde les attendra, et c'est sur eux que les faiseurs de marché avides feront de l'argent. Soyez donc prudent. Les prédictions ne sont pas mon style, cependant. Je suis très rapide. :)))) Mais j'ai la vague impression qu'il monte lentement, avec des reculs EXTRÊMEMENT faibles. Mais ne prenez pas mes mots au pied de la lettre. Les Américains peuvent être très effrayants. Pour qu'ils puissent tout acheter. Mais comment font-ils ?

Maintenant, supposons que vous êtes un teneur de marché. Pas celui qui négocie en pips, mais celui qui facture à moyen terme.

Le marché devient plus intelligent, de plus en plus de traders sont plus instruits et réussissent. Comment les teneurs de marché les traitent-ils ? ? ?????? Comment ???? Si l'ensemble du marché va dans une seule direction. Ou plutôt, elle le devient aux moments fatidiques. Qui est sur l'horloge et qui est sur les minutes.

Dans ce cas, ils (les teneurs de marché) ont du mal. Ils doivent restreindre le marché et aller à l'encontre de celui-ci pour collecter davantage de pertes auprès de la foule. Mais, que faire si la foule ne leur permet pas de le faire ? Ils doivent alors lever beaucoup de capitaux, en prenant encore plus de risques. Mais ils savent ce qu'il faut faire, et ils le font probablement ensemble... en groupe. Europe, Asie, Amérique... chaque continent a ses propres groupes de conspirateurs.

L'essentiel est de déterminer s'il s'agit d'une arnaque ou non, et qui est arnaqué à ce moment-là.......

Pour ce faire, une analyse des volumes peut être utile. Cela montre qui appâte qui. L'essentiel ici est d'être un requin, même si c'est un petit. ! !!!


 
strangerr:


Je suis en train d'avoir de mauvaises pensées là........

Je ne crois pas que nous ne descendrons pas ! Nous sommes dans une tendance baissière à moyen terme, ayant clairement repoussé le support de tendance hebdomadaire (sur mon graphique il est rouge) et n'atteignant que très peu la ligne de support de tendance globale (sur mon graphique elle est blanche). Il n'y a pas eu de schéma de retournement, il y a donc toutes les chances de descendre...


 

Selon les règles de ma stratégie, dans ce cas, nous devons descendre. Si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'une semaine, il s'agit bien d'un bon repli, MAIS à partir de quels niveaux, telle est la question. Parce que je pense qu'en principe, la semaine pourrait se dérouler comme ceci : ...... Trop de gens intelligents......Look, même si je suis un requin, je n'aime pas beaucoup les concurrents :))))))))

Voici un dessin de ma prédiction. Il faut d'abord regarder où il peut aller, car 300 pips sur Old Believer ne suffiraient pas à soutenir un petit dépôt. En général, l'heure pourrait voir le retour à 1.3135, pour ceux qui n'ont pas eu le temps. Prétendument %))))))

 

Je ne sais pas, j'ai regardé ici, correction ou retournement possible à partir de 3410 environ.