[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 611

 
odiseif:
Il se la pète .... Ne le croyez pas. C'est un riche insecte.))

Pas la vôtre ? )))

 
margaret:
Là où nous sommes arrivés, elle ne s'arrête pas.
Si je montre les écrans, vous direz : "Met un renversement sur mon graphique"). Je ne m'embête pas avec mes dessins, je suis le seul à les comprendre, de la même façon que chacun comprend sa propre approche du commerce ... Je regarde les volumes de M. Pupkin depuis quelques mois maintenant et je ne comprends pas comment il les utilise, sans parler des dessins de Tantrik.
 
artikul:

Quelque chose dans les livres me vient à l'esprit ;))) Une tendance est une séquence de hauts et de bas ascendants ou descendants ;))) Si vous voyez les choses sous cet angle, il n'y a pas encore eu de rupture.)

Ce n'est pas une tendance, c'est une tendance haussière - elle n'est pas surchargée de corrections d'argent à l'intérieur - elle peut continuer indéfiniment. Selon TA - il est rompu par un effondrement des prix.

 
McBro:

Pas la vôtre ? )))

Je l'aurai, je l'achèterai, elle sera à moi))
 
Tantrik:

Ce n'est pas une tendance, c'est une tendance haussière - elle n'est pas surchargée de corrections d'argent à l'intérieur - elle peut continuer indéfiniment. Par TA - brisé par un effondrement des prix.


J'ai une tendance qui ressemble à celle des manuels ou des cours qui montrent de beaux dessins pour attirer))).

 
strangerr:

Le patient est mort si l'horizontale))))
))ce n'est pas possible ...tantric a des tirets horizontaux que je n'ai vus sur aucun écran ...donc il doit pousser vers le haut et celui-là .
 
margaret:
Là où nous sommes arrivés, elle ne s'arrête pas.
Et si vous regardez l'euro/yen, il a encore un long chemin à parcourir.
 
odiseif:
))ce n'est pas possible ...tantric a des tirets horizontaux que je n'ai vu sur aucun des écrans ...donc il doit pousser vers le haut et cela .
je vois 0.3% de rendement à l'horloge 7 jours - j'ai prévu un rendement de 5% par mois. (j'ai perdu un peu d'argent avec l'euro)
 

Je suis malade et fatigué de ce mouvement, les nerfs vont au diable, la vente est suspendue et je ne peux pas entrer dans la serrure, depuis deux jours en dessous de l'ouverture de la journée ne descend pas, que faire, je ne sais pas comment entrer dangereusement.

S'enivrer de chagrin)))

 
strangerr:

Le patient est mort s'il est horizontal)))
qui vient de naître - en rampant !