[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 608

 
emotraid:

Félicitations !!!!!!!!!! ))))))))))))))
Je l'ai un peu corrigé... j'ai oublié de mettre un numéro.
 
margin.call:
Я ??? Je n'aurais pas pu dire ça. Dans le contexte. Ouvrir un vendredi soir avec la perspective de la semaine prochaine est fifti-fictif, je ne travaille pas comme ça ;))).
La correction peut commencer - nous aurions dû acheter plus tôt et maintenant nous devons fermer ou non. (en général, après de tels mouvements à la volée pour entrer dans une continuation - maintenant le divorce avec une correction - je n'ai généralement jamais acheté de cette façon et je n'ai rien à dire) Bonne chance ! (et avec un tel surnom ! - pari ? malédiction ? - difficile de compatir )
 

Qu'est-ce qui nous met dans tous nos états ? Quelqu'un peut-il nous donner une réponse claire ?

 
artikul:
Épidémie de masse ))))

Yep, un demi-dépôt chacun, un a déjà doublé aujourd'hui et a disparu ;)))
 
TEXX:

Qu'est-ce qui nous met dans tous nos états ? Quelqu'un peut-il nous donner une réponse claire ?


Mishkin zéro ))))
 
artikul:

Mishkin zéro ))))

Et pour ceux qui sont dans le réservoir ? )))
 
odiseif:
Je l'ai juste un peu corrigé... j'ai oublié de mettre un numéro dessus.


j'ai oublié de mettre un chiffre. c'est génial, pas besoin de transpirer, il suffit de casser quelque chose, de crier de joie et de jeter quelque chose par la fenêtre).

tout le monde a doublé aujourd'hui sauf moi )))) mais je suis aussi en profit et je n'espère pas récupérer mon dépôt ))))

 
TEXX:

Qu'est-ce qui nous met dans tous nos états ? Quelqu'un peut-il nous donner une réponse claire ?

.... et sur le chieftain et l'ue ... le chieftain devrait déjà se lever, le pound doit donner naissance à quelques douzaines de chiots, la lune a atterri aussi et ils vont tous terminer la semaine ici ensemble.
 
TEXX:

Et pour ceux qui sont dans le réservoir ? )))

Cela a été dit et montré des centaines de fois )))).
 
TEXX:

Et pour ceux qui sont dans le réservoir ? )))
il ira à l'usine !