[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 232

 
J'ai acheté 2650
 
Comment ça va les gars ? ! Ceux qui détiennent une vente avec moi à partir de 1.2812 - je n'ai pas encore converti en BOO et n'ai pas mis de TP. Pas encore. J'ai l'impression qu'on s'enfonce.
 

MT5 : Acheter avec un objectif de 1.2700 !!!

Débarrassons-nous de tous les passagers supplémentaires et passons à 1.3200 imho.

Je pense qu'un repli vers 1.2730 est sur le point de se produire, puis nous nous mettrons à plat ; le reste des mouvements se fera la semaine prochaine.

 
MobileMan:
Comment ça va les gars ? ! Ceux qui détiennent une vente avec moi à partir de 1.2812 - je n'ai pas encore converti en BOO et n'ai pas mis de TP. Pas encore. J'ai le sentiment que nous allons encore descendre.


On va descendre :

 
strangerr:


On va le prendre et voler :

Très similaire à une paire d'Eurobucks .


>
 
odiseif:
Très similaire à la paire Eurobucks .


Très similaire aux traders de forex aussi...
>
 

Bonjour à toute la société honnête. Je suis venu au chalet pour fêter le nouvel an, et voici les nouvelles d'internet. Je vais donc poster des captures d'écran plus souvent maintenant. Voici ce qui s'est passé cet après-midi : la première capture d'écran. Je n'ai pas pu la mettre en ligne cet après-midi... Comme vous pouvez le voir, cela a fonctionné pour 75-80%. Et c'est ce que nous avons maintenant dans la deuxième capture d'écran :

 
MobileMan:
Comment ça va les gars ? ! Ceux qui détiennent une vente avec moi à partir de 1.2812 - je n'ai pas encore converti en BOO et n'ai pas mis de TP. Pas encore. J'ai l'impression qu'on s'enfonce.
En forex, il ne faut jamais être pressé, vous avez commencé à vendre hier... et nous n'avons aucun risque et de gros drawdowns aujourd'hui... au même prix... encore plus élevé. C'est plus facile comme ça.
 

Bonne et heureuse année à tous ! !!

 
Une nouvelle baisse vers 1.2620 et ça se calmera.