[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 255

 

Comme je l'ai écrit, l'inachèvement du mouvement sur le n4 est confirmé par les cotations qui effectuent actuellement un mouvement à la baisse - il suffit d'attendre la formation d'un diviseur ascendant et les signaux pour un mouvement à la hausse....

 
forte928:
Toute stratégie est un produit unique sur le marché - la seule question est de savoir qui l'utilise et comment - lorsqu'un produit unique est utilisé par un nombre important de personnes, la rentabilité du produit diminue - se pose alors la question de savoir s'il vaut la peine de diffuser ce produit s'il génère des revenus importants...

La réponse selon votre logique (blondes au repos) est que seuls les produits qui n'ont aucun bénéfice devraient être diffusés.

Étrange chose que le sophisme, par exemple, si vous suivez votre logique, alors pourquoi, par exemple, aux fabricants de métaux précieux (tels que la merde mécanisée pour l'extraction de minerais aurifères), de distribuer leurs produits ? Ils pourraient laver l'or eux-mêmes et vivre heureux pour toujours avec l'aide de ces mêmes dragues, n'est-ce pas ?

 
forte928:

Comme je l'ai écrit, l'inachèvement du mouvement sur le n4 est confirmé par les cotations qui effectuent actuellement un mouvement à la baisse - il suffit d'attendre la formation d'un diviseur ascendant et les signaux pour un mouvement à la hausse....

Pouvez-vous partager la dinde dans une fenêtre séparée ? )))))
 
emotraid:

OK, OK, je suis piétiné, piétiné et suspendu à une broche, je suis un abruti, je suis tout à fait d'accord, je vais me coucher, je promets seulement de lire le fil et de me taire en lisant entre les lignes )))) Merci pour les tutoriels )))) trois fois koo et six cris ))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Reshetov:

La réponse est que, selon votre logique (les blondes se reposent), seuls les produits qui n'ont aucun avantage devraient être distribués.

Étrange chose que le sophisme, par exemple, si vous suivez votre logique, alors pourquoi, par exemple, les fabricants de dragues (ces saloperies mécanisées pour laver les minerais aurifères), distribueraient-ils leurs produits ? Ils pourraient laver l'or eux-mêmes et vivre heureux pour toujours avec l'aide de ces mêmes dragues, n'est-ce pas ?

Et vous voulez manger ? Et à la mauvaise mesure de votre logique - j'ai dit un produit unique qui apporte du profit. Dans le cas de la stratégie, un produit d'information unique qui vous permet d'obtenir un produit d'information unique - (les cotations sont des matières premières - un conseiller est un outil de traitement de l'information, et les signaux - c'est le produit qui peut être vendu - en contrôlant la fabrication ou la vente de signaux à d'autres).
 
forte928:

Comme je l'ai écrit, l'inachèvement du mouvement sur le n4 est confirmé par les cotations qui effectuent actuellement un mouvement à la baisse - il suffit d'attendre la formation d'un diviseur ascendant et les signaux pour un mouvement à la hausse....

Il va aller pour la divergence ? Oui, il semble être avec l'absorption, mais baissière.


 
Midas09:
Pouvez-vous partager la dinde dans une fenêtre séparée ? )))))
J'ai écrit plus d'une fois - il faut préciser laquelle - mais dans le cas d'un unique que j'ai fait moi-même, dans ce cas le sondage est négatif... - les options originales qui sont utilisées pour la construction initiale je vais partager sans risque...
 
S'il vous plaît celui qui est montré dans le graphique sur cette page.......
 

J'ai un zig-zag lié au cycle actuel du marché, il apparaît donc aussi )))).

 
forte928:
Dans le cas de la stratégie, il s'agit d'un produit unique qui vous permet d'obtenir un produit unique d'informations - (les cours sont des matières premières - un conseiller expert est un outil de traitement de l'information, et les signaux - c'est le produit qui peut être vendu - en gérant les cours ou en vendant des signaux à d'autres)

Tout le monde veut manger quelque chose de savoureux, et en plus tous les jours, et plusieurs fois par jour.

Très bien, alors. Poursuivons notre raisonnement. Les fabricants de dragues ont modifié quelque chose dans leurs produits - une sorte de savoir-faire, c'est-à-dire qu'ils ont créé une nouvelle drague unique, qui produit maintenant plus d'or et même de l'or de meilleure qualité que la concurrence.

La drague est un outil de traitement des minerais aurifères, et l'or est un produit qui peut être vendu.

Maintenant, une question d'énigme : pourquoi les producteurs de dragues, après avoir obtenu un produit unique, ne se sont pas reconvertis en mineurs et ne se sont pas limités à une seule drague pour eux-mêmes et leurs familles, mais ont continué à produire et à vendre les dragues et non l'or qu'ils ont extrait, faisant de cette activité une activité régulière ?