[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 254

 
emotraid:


c'est une sortie astrale, il n'y a pas de problème de retour)))

Putain, laisse Bye le faire, ne gâche pas mon image gourmande ))))

Alors c'est un faux ?

Eh bien, alors le bai tiré dans cette sortie très asrale sera aussi pour le plaisir.

Mais ce n'est pas intéressant - parce que de l'âge du jardin d'enfants ont grandi et ne croient pas en Père Noël et Baba Yaga plus.

 
forte928:

J'ai déjà déduit, il y a deux ans, une formule simple pour réussir dans n'importe quelle entreprise - l'argent et les femmes doivent être abordés sans émotion - sinon, il n'y aura que des pertes.

Il y a deux ans, j'ai déjà déduit une formule simple pour réussir dans n'importe quelle activité : il faut aborder l'argent et les femmes sans émotion, sinon il n'y aura que des pertes...


Pourquoi avez-vous besoin d'argent et de femmes alors, vous pouvez gagner de l'argent pour la nourriture sans émotions ailleurs ?
 
forte928:

J'ai déjà déduit, il y a deux ans, une formule simple pour réussir dans n'importe quelle entreprise - l'argent et les femmes doivent être abordés sans émotion - sinon, il n'y aura que des pertes.

Il y a deux ans, j'ai déjà déduit une formule simple pour réussir dans n'importe quelle activité : il faut aborder l'argent et les femmes sans émotion, sinon il n'y aura que des pertes...

Et pourquoi aborder les femmes sans émotion ? Emo, tu as entendu ? On est tous trop)))).
 
emotraid:

gah )))) transerfink maintenant ? j'ai lu un très bon livre ))))
il est très difficile de se refaire, surtout en ce qui concerne la psychologie du comportement - après 25 ans, vous devenez conservateur en ce qui concerne vos actions et vos actes - vous agissez sur la base de l'expérience que vous avez déjà acquise et ensuite sur la base de ce que vous avez acquis avec quelques changements mineurs...
 
forte928:
Il est très difficile de se changer soi-même, surtout sa psychologie comportementale - après 25 ans, on devient conservateur dans ses actes et ses actions - on agit sur la base de l'expérience déjà acquise et dans le futur sur la base de ce que l'on a acquis avec des changements mineurs...

d'où cela vient-il ? je n'ai pas lu cela))))
 
jonni:
Et pourquoi aborder les femmes sans émotion ? Emo, tu as entendu ? On est en plus ici après tout)))).
vous êtes comme des chasseurs de l'âge de pierre - vous voyez la proie et vous la poursuivez sans remarquer le côté - et il y a une meilleure proie sur le côté - mais non, ce que je vois est ce que je poursuis - donc il s'avère que le chasseur rencontre des obstacles et la proie s'enfuit hors de vue. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il commence à se demander si je ne suis pas un imbécile... C'est personnel, c'est comme dire que dans n'importe quelle entreprise, il faut apprendre à lire entre les lignes, à voir autour de soi et pas seulement devant soi...
 
forte928:
Vous êtes comme les chasseurs de l'âge de pierre - vous avez vu la proie et vous la poursuivez sans la voir du côté - mais le côté a de meilleures proies et plus grosses - mais non, ce que je vois est ce que je poursuis - donc il s'avère que le chasseur rencontre des obstacles et que la proie s'enfuit hors de vue. Je ne suis pas stupide, je compare cela au fait qu'il faut apprendre à lire entre les lignes dans n'importe quelle entreprise pour voir autour de soi et pas seulement devant soi....

C'est drôle pour les proies plus grasses sur le côté !))) Il faudra que je m'en souvienne quand j'irai à la chasse !


Nous devrions avoir deux moniteurs de plus pour pouvoir voir de côté aussi, sinon tous les gros poussins vont être enlevés.

 

Tout s'explique maintenant ! Ils écrivent tous entre les lignes donc ils ont tous des prévisions cachées sauf pour pamm))).

 
emotraid:

Tout s'explique maintenant ! Ils écrivent tous entre les lignes donc ils ont tous des prévisions cachées sauf pour pamm))).

toute stratégie est un produit unique sur le marché - la seule question est de savoir qui l'utilise et comment il est utilisé - lorsqu'un produit unique est utilisé par un nombre important de personnes, il s'ensuit que la rentabilité du produit diminue - cela vaut-il la peine de diffuser ce produit s'il offre un profit important...
 
forte928:
toute stratégie est un produit unique sur le marché - la seule question est de savoir qui l'utilise et comment - lorsqu'un produit unique est utilisé par un nombre important de personnes, la rentabilité du produit chute - la question se pose alors de savoir s'il vaut la peine de distribuer ce produit s'il génère des revenus importants...

OK, ça y est, je suis écrasé, piétiné et tranché à la broche, je suis un abruti, je suis tout à fait d'accord, je vais me coucher, je promets de ne lire que ce fil et de me taire en lisant entre les lignes )))) Merci pour le tutoriel )))) Trois hourras et six cris ))))