[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 197

 
margaret:

Il n'y a pas de raison fondamentale pour une chute, il aurait dû y avoir une correction, j'ai dit hier que cela ressemblait à un retournement - ici... les fluctuations que vous avez signalées dans le graphique comme une incitation à vendre étaient en anticipation de nouvelles (fixation de positions courtes)...

Voici les fondamentaux sur lesquels l'euro a rebondi :

L'euro a atteint sonplus haut niveau en une semaine face au dollar américain après que le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, a déclaré qu'il voyait des signes de stabilisation de l'économie européenne.L'euro a également été influencé positivement par un placement positif d'obligations du gouvernement espagnol.La monnaie unique a progressé par rapport à 14 des 16 principales devises, les rendements de la dette italienne ayant baissé lors de la vente aux enchères d'aujourd'hui. La BCE a maintenu son taux d'intérêt directeur inchangé.

Le dollar est tombé à son plus bas niveau en une semaine contre le yen après que les données sur les ventes au détail aux États-Unis aient augmenté moins que prévu par les économistes. Le dollar a également baissé par rapport à l'euro après que le département du commerce américain a fait état d'une baisse des ventes au détail. Le chiffre a augmenté de 0,1 pour cent le mois dernier, après une hausse de 0,4 pour cent en novembre. Les économistes avaient auparavant prévu une augmentation de 0,3 pour cent en décembre.

Merci, nous allons regarder (les ventes du 28 seront conservées) (les indices SPJ ne briseront pas les tendances journalières du premier coup - ils s'effondreront et tireront l'EuR - je pense que l'EuR sera le 3eme fond)
 
Tantrik:
et ensuite ils penseront et reviendront à 2650 et ensuite ils penseront...

C'est ce que je dis, je ne vois pas encore 2900 à l'horizon, ce n'est qu'à ce stade que nous verrons si ça monte ou si ça renouvelle le bas...- mais ce qui est plus intéressant, c'est que ça va encore baisser....

 
artikul. MERCI !
 
forte928:

C'est ce que je dis : 2900 n'est qu'à l'horizon... Je ne vois pas encore plus haut, seulement à ce stade on verra si ça va plus haut ou si ça touche un nouveau plus bas...- mais ce qui est plus intéressant c'est que ça va descendre....

si un pullback à partir de 2680 commence, alors le 3ème fond ! et la prochaine baisse à partir de 35(alors tout le monde attendra 1.5 :)))))
 
margaret:

Il n'y a pas de raison fondamentale pour une chute, une correction aurait dû être là, j'ai dit hier que cela ressemble à un retournement - ici... les oscillations que vous avez indiquées dans le graphique comme une incitation à vendre étaient en anticipation de nouvelles (fixation de positions courtes)....

Voici les fondamentaux sur lesquels l'euro a rebondi :

L'euro a atteint sonplus haut niveau en une semaine face au dollar américain après que le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, a déclaré qu'il voyait des signes de stabilisation de l'économie européenne.L'euro a également été influencé positivement par un placement positif d'obligations du gouvernement espagnol.La monnaie unique a progressé par rapport à 14 des 16 principales devises, les rendements de la dette italienne ayant baissé lors de la vente aux enchères d'aujourd'hui. La BCE a maintenu son taux d'intérêt directeur inchangé.

Le dollar est tombé à son plus bas niveau en une semaine contre le yen après que les données sur les ventes au détail aux États-Unis aient augmenté moins que prévu par les économistes.Le dollar a également baissé par rapport à l'euro après que le département du commerce américain a fait état d'une baisse des ventes au détail. Le chiffre a augmenté de 0,1 pour cent le mois dernier, après une hausse de 0,4 pour cent en novembre. Les économistes avaient auparavant prévu une augmentation de 0,3 pour cent en décembre.

Oh, et le taux d'intérêt est inchangé et il y avait des rumeurs d'une baisse de taux, qui ont été encouragées par l'UE.

Mais demain est le jour du changement, vendredi, et il est aussi 13. Merci pour l'info, Margarita. J'aimerais pouvoir améliorer mon anglais, j'essaie de lire les nouvelles sur metatrade, mais tout n'est pas compréhensible))))).
 
artikul:

D'ailleurs, la même convergence des valeurs se retrouve dans les volumes de ticks et aussi dans cet indicateur. Il indique les ratios de dispersion des barres voisines. Si vous êtes comme Stranger, ou si vous êtes dans le VSA, cela peut être utile))))
Essayons))))
 
strangerr:

Demain je vous dirai pourquoi, vous ne me croirez pas aujourd'hui de toute façon))))
Et si demain la bougie de la semaine précédente se chevauche et va encore plus haut ?
 
margaret:
Et si la bougie de la semaine dernière se chevauche demain et va encore plus haut ?
vont participer à un concours(comptes démo), ce genre de bémol est le signe d'un divorce imminent (rongeurs)
 
nous ne pouvons pas immédiatement commencer à faire des randonnées vers le fond, qui va payer pour tout cela..... gagner du terrain :)
 
Tantrik:
Merci, nous allons regarder (je vais garder les ventes à 28) (les indices SPJ ne vont pas briser les tendances journalières du premier coup - ils vont s'effondrer et tirer l'EUR - je pense que l'EUR aura le 3eme fond)

Nous dansons maintenant sur la fibre 61.8 et ne pouvons pas la casser... et le repli s'est fait sur la fibre 127 de l'augmentation totale de l'année dernière.