[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 199

 
forte928:
S'il ne sort pas la borne inférieure du canal à M30, il ne faut pas attendre la croissance...et il est idiot d'espérer la continuation du banquet quand c'est le matin....

S'agit-il de ce canal ? Si c'est le cas, il se peut que nous n'atteignions que le milieu de celui-ci (environ 1,2776).



 
Lorsque le marché était en baisse, beaucoup de gens (inutile de dire que moi aussi) étaient impatients d'acheter )))). Maintenant, quand le marché monte enfin, ils sont impatients de vendre )))). Je me suis observé et j'ai réalisé qu'il s'agit d'une percée psychologique après le pipsing sur les minutes. Et je voudrais m'en remettre. Je suis assis et je regarde oisivement le graphique des prix et je ne vois aucune raison de vendre pour l'instant))).
 
artikul:
Lorsque le marché était en baisse, beaucoup de gens (inutile de dire que moi aussi) étaient impatients d'acheter )))). Maintenant, quand le marché monte enfin, ils sont impatients de vendre )))). Je me suis observé et j'ai réalisé qu'il s'agit d'une percée psychologique après le pipsing sur les minutes. Et je voudrais m'en remettre. Je suis assis et je regarde oisivement le graphique et je ne vois aucune raison de vendre)))
Je veux aussi surmonter la maladie rapidement, mais je ne suis pas en mesure de faire des bénéfices sur les grandes périodes, comme H4))).
 
jonni:
Je veux aussi m'en remettre rapidement, mais je ne peux pas gagner de l'argent sur de grandes échelles de temps comme H4, surtout sur le quotidien)))).

Un bon pipsing permet de tirer le profit "maximum" de la journée de négociation, mais ensuite vous êtes comme un citron pressé )))). Fatigué de cela ))))
 
artikul:

Un bon pipsing permet bien sûr de tirer le profit "maximal" de la journée de négociation, mais vous êtes alors comme un citron pressé )))). J'en ai marre ))))
puis créer un conseiller expert ... pour faire le travail des pips pour vous ...
 
En ce moment, par exemple, il y a un signal pour une limite de vente à partir de 1.28268 ))))). Je vais regarder ))))
 
artikul:

Un bon pipsing permet bien sûr de tirer le profit "maximal" de la journée de négociation, mais vous êtes alors comme un citron pressé )))). Fatigué de cela ))))
Pour moi, c'est 50-100$ par jour, croyez-moi. ))))) Même 20$ c'est bien, l'essentiel est de minimiser les pertes.
 
artikul:
En ce moment, par exemple, il y a un signal pour une limite de vente à partir de 1.28268 ))))). Je vais regarder ))))
déjà eu2826, allez-vous mettre le Limiter maintenant ?
 
jonni:

S'agit-il de ce canal ? Si oui, nous pourrions atteindre le milieu (environ 1,2776).

A M30 il y a des déviateurs à la croissance, donc la poursuite de la baisse commencera à partir de la zone 2835....

et le canal est comme ça...

 
jonni:
Je n'ai pas d'autre choix que de partager l'adrénaline après un tel trading. 50-100$ par jour n'est pas trop pour moi, croyez-moi. ))))) Même 20$ est bon, l'essentiel est de minimiser les pertes.
Vous pouvez tomber en panne à tout moment et perdre votre garde...