[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 163

 

Je m'excuse auprès de tout le monde. J'ai fermé les yeux. D'une certaine manière, je ne me sens plus confiant. Le bénéfice n'était que de 113pp (((.

 
MobileMan:

Je m'excuse auprès de tout le monde. J'ai fermé les yeux. D'une certaine manière, je ne me sens plus confiant. Le bénéfice n'était que de 113pp (((.


J'aurais dû apprendre de Chumak à charger les tendances en premier ))))
 
emotraid:

D'abord, tu aurais dû apprendre de Chumak comment charger des tendances ))))

Eh bien, chéri, si tout va bien, dans une demi-heure nous allons acheter )))). Nous avons une fractale "chaude" sur l'horloge )))).
 
J'essaie d'échanger depuis quelques années maintenant et je suis le forum. Je n'en suis pas si sûr, mais sur l'EUR, la tête et les épaules.
 
emotraid:

Vous auriez dû apprendre de Chumak comment charger les tendances d'abord)))

Je pense que ça va augmenter.... J'attends le moindre repli et j'achète avec un stop de 500 pips..... l'objectif de 1000 est suffisant pour un ..... à cinq chiffres.
 
margaret:
yep, et la corne sera quelque part autour de 1.2850...

Il va être un mutant))))
 
artikul:

Alors, chérie, si tout va bien, nous allons refaire nos courses dans une demi-heure )))). Nous avons une fractale "chaude" sur l'horloge )))).


Non, je vais aller me coucher, laisser l'achat plus travailler toute la nuit).

Au revoir, tout le monde.

 
MobileMan:

Je m'excuse auprès de tout le monde. J'ai fermé les yeux. D'une certaine manière, je ne me sens plus confiant. Le bénéfice n'était que de 113pp (((.


J'ai gardé ma position 2810 le reste j'ai fermé...+ de 300pips avec 10%...mieux vaut faire attention demain matin...un kangourou avec une queue restante....
 
nikelodeon:

Et vous voulez le remplir sur ? ????.
2709 compteur limite de vente sur la correction de la m5 ! !!
 
strangerr:

Ce serait mutant))))

Dites-moi, vos trois dernières bougies sur le graphique quotidien sont-elles les mêmes que les miennes ?