[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 160

 
margaret:

Bonsoir !

Une barrière d'options est-elle visible à 1.2650 ?


Je ne connais même pas..... mais j'y ai beaucoup de soutiens pour l'euR à partir de H4.
 
margaret:

Bonsoir !

Une barrière d'options est-elle visible à 1.2650 ?


Bonjour Margaret. 1.2635, 1.2585 puts, tous les calls vers le haut, le plus proche 1.3148.
 
strangerr:

Bonjour, Margaret. 1.2635, 1.2585 puts, tous les calls sont en hausse, le plus proche est 1.3148.
En général, je veux vous dire que l'UE s'est effondrée sans raison, juste techniquement. Les fondamentaux étaient positifs, à mon avis, il y a un attrait pour les coudes car cela ressemble à un retournement... Je ne sais pas, c'est juste une observation, quand les fondamentaux sont positifs et que l'EUR + fonds est en baisse - c'était un renversement, comment cela sera maintenant, le temps nous le dira, bien que sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires il n'y a rien à baisser pour le moment.
 
margaret:
En général, je veux vous dire que l'UE s'est effondrée sans raison, juste techniquement. Les fondamentaux étaient positifs, à mon avis il y a un attrait pour les élans car cela ressemble à un renversement... Je ne sais pas, c'est juste une observation, quand les fondamentaux sont positifs et que l'euro + le fonds est en baisse - c'est habituellement pour un renversement, comment cela sera maintenant, le temps nous le dira, bien que sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires il n'y a nulle part où tomber.

Merci, nous verrons bien, mais je ne vois pas encore de signes de retournement par la technique.
 
margaret:
En général, je veux vous dire que l'UE s'est effondrée sans raison, juste techniquement. Les fondamentaux étaient positifs, à mon avis il y a un attrait pour les élans car cela ressemble à un renversement... Je ne sais pas, c'est juste une observation, quand les fondamentaux sont positifs et que l'euro + le fonds est en baisse - c'est habituellement pour un retournement, comment cela sera maintenant, le temps nous le dira, bien que sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires il n'y a nulle part où tomber.
Bonjour, je suis d'accord, le 28 pourrait ne pas percer cette semaine (puis la semaine prochaine).
 
margaret:
En général, je veux vous dire que l'UE s'est effondrée sans raison, juste techniquement. Les fondamentaux étaient positifs, à mon avis il y a un attrait pour les élans car cela ressemble à un renversement... Je ne sais pas, c'est juste une observation, quand les fondamentaux sont positifs et que l'EUR + fonds est en baisse - c'était un renversement, comment cela sera maintenant, le temps nous le dira, bien que sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires il n'y a rien à baisser pour le moment.

Voilà, il était temps
 
Alex_K:
Pour audi je pense qu'il va aussi baisser, ai-je fixé la ligne au-delà de laquelle le stop doit être pris ?(rouge oblique).
Peu importe, vous et Stranger avez deux élans australiens qui vous attendent :)))))
 

 
D'artiste à artiste - un papillon serait magnifique à 4H.
 
Tantrik:
Bonjour, je suis d'accord, 28 ne pourront peut-être pas venir cette semaine (puis la semaine prochaine).
Bonjour ! Est-ce un chien (dragon) sur H4 qui se profile ?