[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 449

 
strangerr:


Je parlais à mon grand-père))))


Avec quelle aide (en termes de programmes) communiquez-vous avec grand-père, si ce n'est pas un secret ?
 
Le marché est un peu étrange aujourd'hui... C'est comme si je le dirigeais. Je n'ai jamais eu quelque chose comme ça avant... Quelle que soit la manière dont la commande a été ouverte, elle a immédiatement pris cette direction. C'est généralement l'inverse ))))
 
MobileMan:
Le marché est un peu étrange aujourd'hui... C'est comme si je le dirigeais. Je n'ai jamais eu quelque chose comme ça avant... Quelle que soit la manière dont la commande a été ouverte, elle a immédiatement pris cette direction. C'est généralement l'inverse ))))
Alors pourquoi tu es toujours en train de t'agiter, décide-toi et va dans une direction.
 
Nesradamus:
Alors pourquoi tu continues à tirer, décide-toi et tire d'un côté.

Je suis étonné maintenant)))
 
MobileMan:

Je viens de me rattraper ))))

donc glisser vers 1.5....

nous allons vous aider))))

 
rigc:

donc glisser vers 1.5....

nous allons vous aider))))


Non, j'ai un TP à 1.3050 )))) Je pense que je vais l'avoir là-bas.
 
MobileMan:

Non, mon TP est à 1.3050 ;)))
1.2980 (le pendule ne montre pas d'EuR supérieur)
 

Quelqu'un sait-il si la rangée supérieure a des volumes d'achat de 1900 et la rangée inférieure des volumes de vente de 600 - c'est ce qu'elle indique ? Par ailleurs, où se situe le prix actuel ?

 
Tantrik:
Étranger dites-moi, est-ce que le cluster delta montre les volumes d'achat et de vente et où sont-ils écrits ?
Bonjour, le sranger a des problèmes techniques et ne peut pas accéder au forum http://clusterdelta.com/main téléchargez le logiciel, lisez la description de son fonctionnement
 
andron784:
Bonjour, le sranger a des problèmes techniques et ne peut pas se rendre sur le forum http://clusterdelta.com/main Téléchargez le logiciel, lisez la description de son fonctionnement.
La capture d'écran en haut des flèches, pouvez-vous expliquer... (Je le lirai plus tard).