[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 723

 
Le sacrifice lui-même va dans mes mains avides ))))
 
MobileMan:

Je ne te donne aucun conseil. Apprendre à travailler avec des locs
 
MobileMan:

Je ne te donne aucun conseil. Apprendre à travailler avec les lochs
C'est un sujet très intéressant - pourquoi ne pas ouvrir un fil de discussion ? - J'aimerais lire quelque chose comme ça.
 
margin.call:
La victime se retrouve dans mes mains avides))))


Kolyan, au moins tu l'emmènes, je ne peux plus le faire. ))))

Il me demande ce que je fais ici, vous ne verriez pas une telle chose pour n'importe quel argent))))).

 
strangerr:


Il y a déjà la moitié du public ici dans un demi-dépôt salé profond, pouvez-vous leur donner quelques conseils ?

Et les élèves s'arrachent les cheveux de leurs sièges.

N'intimidez pas la conférence !
 
strangerr:

Il me demande ce que je fais ici, vous ne verriez pas ça pour n'importe quel argent))))).

Je suis impuissant )))) Je lui ai déjà parlé une centaine de fois si vous vous souvenez ;)))
 
Tantrik:
n'intimidez pas votre chemin à travers une conférence !
 
Tantrik:
C'est un sujet très intéressant - pouvez-vous commencer un fil de discussion ? - quelque chose comme ça que j'aimerais lire.

Les gars, ce n'est pas une question de théorie - il y en a plein sur le Web, c'est plutôt une question d'expérience. Croyez-moi, j'en ai une TRES grande quantité dans les lochs. Tant que vous n'aurez pas ouvert 10 fois (y compris sans succès), vous n'apprendrez pas. La serrure d'aujourd'hui a déjà été ouverte, car elle est déjà positive.
 
MobileMan:

Les gars, ce n'est pas une question de théorie - il y en a plein sur le web - c'est plutôt une question d'expérience. Croyez-moi, j' en ai une TRES grande quantité dans les lochs. Tant que vous ne l'aurez pas ouvert 10 fois (y compris sans succès), vous n'apprendrez rien. La serrure d'aujourd'hui a déjà été ouverte, car elle est déjà positive.
 
strangerr:



Écoute, étranger, tu n'as rien de mieux à faire ? Ou bien tu as fumé ?