[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 719

 
MobileMan:
Et de toute façon, les visions - ce sont des flashs...
Radiculite ou autre ? Alors traitez-la.
 
MobileMan:

Eh bien... J'ai la même image... Passage à 1.32 puis à 1.28
Voir de temps en temps et puis pas loin (100 -150pps au plus) ((((, et quoi alors et alors vous devez demander
 
yosuf:
Mais, d'un autre côté, on peut travailler sur diverses stratégies sur la démo, et l'échec d'une stratégie n'est pas moins douloureux que de perdre de l'argent réel. Je n'approuve pas la stratégie agressive, je préconise une approche modérée en faveur de rendements faibles et sûrs, comparables à ceux d'une véritable entreprise sur le marché des biens et services - environ 10 à 20 % des fonds investis chaque mois, jusqu'à présent sans réinvestissement. Le mode de réinvestissement est déclenché après le retrait complet des fonds propres initiaux. Ce que j'ai réalisé en janvier sur mon compte de démonstration : Le trading a commencé avec 992 000 centimes conditionnels, mais mentalement je me suis rendu compte que je n'avais que 100K centimes de fonds et j'ai analysé exactement cette valeur du dépôt initial. Pour un mois de trading modéré, le drawdown maximum des fonds initiaux s'élevait à 40000 ou 40%, maintenant il est de 10%, le solde est de 1024 000, les fonds propres sont de 982 000, je pense qu'avec une certaine fluctuation, les fonds propres doivent d'abord atteindre la valeur du dépôt initial avant la fin du mois de février, et ensuite, avec un certain retard, aller en parallèle avec le solde. Lot=0.1, plus de 40 paires de devises ont été négociées simultanément. J'ai fixé un objectif - pour l'instant, 10 % par mois du dépôt initial est suffisant.

Quant à l'élaboration de stratégies - pas d'arguments, seulement du POUR.
 
strangerr:

Je l'emmènerais dans un atelier))))
sous la table... :0))
 
margin.call:
Radiculite ou autre ? Alors traitez-le, ne le commencez pas.

Bon sang . .. Ce type est le meilleur... Toi et oncle Kolya avez trouvé qui était le vrai problème ?
 
margin.call:
Radiculite ou autre ? Alors traitez-le, ne le laissez pas partir.
Non, juste en dessous de la sciatique !
 
Acheté bas 1.3069 stop 1.3021 (voici comment cela fonctionne)
 
Salavatka:
Non, juste en dessous de la sciatique !
Est-ce vraiment une hémorroïde ?
 
Tantrik:
Acheté bas 1.3069 stop 1.3021 (voici comment cela fonctionne)
J'aurais dû acheter immédiatement au signal !
 
Tantrik:
Acheté bas 1.3069 stop 1.3021 (voici comment cela fonctionne)

3150-85.