[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 726

 
 

A partir de là, on dirait que ça pourrait être

 
 
Sdimm:

A partir de là, on dirait que ça pourrait être

si elle n'est pas inférieure...
 
et le silence......
 
J'ai envoyé une réclamation à Alpari, j'ai presque vu 5 % de mon compte disparaître.....
 
rigc:
J'ai envoyé une réclamation à Alpari, j'ai presque vu 5 % de mon compte disparaître.....

Comment ?
 
strangerr:

Comment ?

comme ceci.... Je suis sorti pendant un moment et je suis revenu pour regarder et c'était moins qu'avant... Je suis moi-même choqué...

Je peux commencer un nouveau sujet... Laissez les gens y jeter un coup d'oeil, et je mettrai leur rapport là... ou ici ? il y a peut-être des choses que je ne comprends pas, étant relativement novice et non pro.... des conseils sur la façon de...

 
rigc:

comme ceci.... Je suis sorti pendant un moment et je suis revenu pour regarder et c'était moins qu'avant... Je suis moi-même choqué...

Je peux commencer un nouveau sujet... Laissez les gens y jeter un coup d'oeil, et je mettrai leur rapport là... ou ici ? il y a peut-être des choses que je ne comprends pas, étant relativement novice et non pro.... des conseils s'il vous plaît...


Peut-être qu'ils font une promotion ?))
 
strangerr:

Ou peut-être ont-ils une promotion ?)))
aha.... prendre aux pauvres - donner aux riches ? ))))