[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 712

 
Étrange, pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet ? Parce que tous ces volumes craignent aussi.
 
fqbj:
Étrange, pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet ? Parce que tous ces volumes sont aussi des déchets.


Ce n'est bon que pour l'intraday, Ninza a un tel indicateur, mais il vous fera griller le cerveau))).

 
strangerr:

Oh, GURU, tu as déjà des apprentis ?

D'une manière ou d'une autre, ils m'ont trouvé par eux-mêmes. Et eux et moi savons où le prix va aller et où il sera à quel moment. Disciples, confirmez !
 
au mieux 1,29
 
MobileMan:

D'une manière ou d'une autre, ils m'ont trouvé par eux-mêmes. Et eux et moi savons où le prix va aller et où il sera à quel moment. Étudiants, confirmez !

Je ne sais pas pour les étudiants, mais j'aurais tué un tel gourou, qui m'a conduit à un drawdown de 500 pips avec 10%, en fait il m'a conduit à une perte du dépôt - j'aurais tué )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:


C'est seulement bon pour l'intraday, Ninza a un tel inducteur, mais cela rendrait votre cerveau fou))))


Oui, mais si on pouvait apprendre à tout faire, ce serait génial ! !! Mec, j'aimerais pouvoir.
 
MobileMan:

D'une manière ou d'une autre, ils m'ont trouvé par eux-mêmes. Et eux et moi savons où le prix va aller et où il sera à quel moment. Disciples, confirmez !
.... je ne suis pas un disciple, mais j'ai un consensus avecMobileMan, jene sais pas s'il coïncidera toujours, mais j'en ai un pour la situation actuelle)))).
 
yurchenko:
au mieux 1,29
s'il vous plaît, réparez-le, cela me conviendra aujourd'hui ou demain)))
 
MobileMan votre chemin vers nulle part. Une fois que vous l'avez fait, vous êtes déjà un apprenti. Vous arriverez à un point où vous ne serez pas en mesure de faire un virage avec un lot double et vous ne pourrez pas remplir votre dépôt. Tu vas tout perdre, le dépôt et ce que tu as ajouté.
 
fqbj:
MobileMan est votre chemin vers nulle part. Vous l'avez fait une fois, vous êtes déjà un apprenti. Vous avez peut-être raison à ce moment-là, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Tu vas tout perdre et ce que tu as ajouté.

Ne serait-il pas stupide que les gens suivent son exemple ?

Ce qu'il ne réclame pas, et personne d'autre sur ce forum non plus.....

tout le monde partage sa VISION du marché qui est tout ...

C'est à chacun de décider comment échanger ...