[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 705

 
Je préfère ne rien dire, sinon on découvrira que je suis une salope jalouse et maléfique... je l'ai acheté et maintenant je suis assise ici ))))))).
 
Voulez-vous en acheter un pour l'entreprise ?
 

C'est pour que tu puisses blâmer quelqu'un d'autre pour l'élan ? ))))

 
emotraid:
Je préfère me taire ou je vais découvrir que je suis une salope diabolique et jalouse... Je l'ai acheté et maintenant je suis assise ici ))))))).
Ne faites pas attention à moi.
 
emotraid:

C'est pour que tu puisses blâmer quelqu'un d'autre pour l'élan ? ))))

non, pour faciliter votre survie :)
 
En analysant plus en profondeur le livre L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau . J'ai trouvé un moment très amusant. Le cas d'un homme qui aurait trouvé la jambe de quelqu'un d'autre dans son lit, pensant qu'il s'agissait d'une blague (elle était plantée dans son lit, beaucoup de médecins ont un grand sens de l'humour, je l'ai vu moi-même...) il n'a rien pensé de mieux que de la jeter, et à sa grande surprise elle s'est envolée elle-même du lit. L'EUR/USD, son comportement ces derniers temps m'a rappelé ce cas, il se déplaçait souvent de manière non coordonnée avec le marché, comme s'il s'agissait d'une partie distincte du corps. Le résultat, comme toujours, était le même - le corps entier s'est envolé, hors du lit. Et cela m'a fait penser que cette paire est parfois devenue si indépendante qu'elle peut évoluer à sa guise dans le contexte des instruments de marché. La conclusion n'est pas très bonne pour éviter les erreurs dans cette paire. Je pense de plus en plus qu'avec la bourse on peut faire une approche systématique, mais avec les devises c'est l'horreur sur les ailes de la nuit.
 
margin.call:
Non, pour que vous puissiez rester plus longtemps :)

Je vais juste regarder un dernier épisode et ensuite aller me coucher, laisser reposer jusqu'au matin ))))
 
solar:
En analysant plus en profondeur le livre L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau . J'ai trouvé un moment très divertissant. Le cas d'un homme qui aurait trouvé la jambe de quelqu'un d'autre dans son lit, pensant qu'il s'agissait d'une blague (elle était plantée dans son lit, beaucoup de médecins ont un grand sens de l'humour, je l'ai vu moi-même...) il n'a rien pensé de mieux que de la jeter, et à sa grande surprise elle s'est envolée elle-même du lit. L'EUR/USD, son comportement ces derniers temps m'a rappelé ce cas, il se déplaçait souvent de manière non coordonnée avec le marché, comme s'il s'agissait d'une partie distincte du corps. Le résultat, comme toujours, était le même - le corps entier s'est envolé, hors du lit. Et cela m'a fait penser que cette paire est parfois devenue si indépendante qu'elle peut évoluer à sa guise dans le contexte des instruments de marché. La conclusion n'est pas très bonne pour éviter les erreurs dans cette paire. Je pense de plus en plus qu'avec la bourse on peut faire une approche systématique, mais avec les devises c'est l'horreur sur les ailes de la nuit.
qu'est-ce qu'on fume ?
 
Dadya-Kolya:
Qu'est-ce qu'on fume ?

Je suis un renifleur. De la colle, parfois un couple. Tu peux le faire aussi. Tu te fous de qui tu viens.
 
solar:
En analysant plus en profondeur le livre L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau . J'ai trouvé un moment très divertissant. Le cas d'un homme qui aurait trouvé la jambe de quelqu'un d'autre dans son lit, pensant qu'il s'agissait d'une blague (elle était plantée dans son lit, beaucoup de médecins ont un grand sens de l'humour, je l'ai vu moi-même...) il n'a rien pensé de mieux que de la jeter, et à sa grande surprise elle s'est envolée elle-même du lit. L'EUR/USD, son comportement ces derniers temps m'a rappelé ce cas, il se déplaçait souvent de manière non coordonnée avec le marché, comme s'il s'agissait d'une partie distincte du corps. Le résultat, comme toujours, était le même - le corps entier s'est envolé, hors du lit. Et cela m'a fait penser que cette paire est parfois devenue si indépendante qu'elle peut évoluer à sa guise dans le contexte des instruments de marché. La conclusion n'est pas très bonne pour éviter les erreurs dans cette paire. Je pense de plus en plus qu'avec la bourse on peut faire une approche systématique, mais avec les devises c'est l'horreur sur les ailes de la nuit.

Chaque paire doit être considérée indépendamment, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises.