[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 698

 
Salavatka:
vous n'achèteriez pas 0,1 pour 3,5.
instaforex, les lots y sont 10 fois plus importants. Et l'effet de levier est de 1:1000
 
Salavatka:
vous n'achèteriez pas 0,1 pour 3,5.

Ouais, eh bien, c'est un peu une figure de travelo, n'est-ce pas ?
 
MobileMan:
Les gars ! J'ai obtenu mon propre record personnel aujourd'hui ! Je suis moi-même choqué ! Avant d'ouvrir l'Amérique, j'ai trouvé mon ancien compte perdu, il avait 3,5 $, laissez-moi réfléchir, l'overclocker, aller 0,1 lot (Insta), profit, puis plus de profit, etc, en bref pour quelques heures et il était 208 $. Augmentation du dépôt de 59 fois )))) Je suis choqué que cela soit arrivé ainsi). Il s'agit d'un exemple de trading intraday agressif à haut risque sur un momentum à la baisse).

J'ai bien peur que le mobile ne soit plus de ce monde... Les départements top secrets de Wall Street procèdent à une évacuation d'urgence.
 
MobileMan:
Les gars ! J'ai obtenu mon propre record personnel aujourd'hui ! Je suis moi-même choqué ! Avant d'ouvrir l'Amérique, j'ai trouvé mon ancien compte perdu, il avait 3,5 $, laissez-moi réfléchir, l'overclocker, aller 0,1 lot (Insta), profit, puis plus de profit, etc, en bref pour quelques heures et il était 208 $. Augmentation du dépôt de 59 fois )))) Je suis choqué que cela soit arrivé ainsi). Il s'agit d'un exemple de trading intraday agressif à haut risque à la baisse).

Je ne le crois pas )))))))))))))))))))))
 
MobileMan:
Les gars ! J'ai obtenu mon propre record personnel aujourd'hui ! Je suis moi-même choqué ! Avant d'ouvrir l'Amérique, j'ai trouvé mon ancien compte perdu, il avait 3,5 $, laissez-moi réfléchir, l'overclocker, aller 0,1 lot (Insta), profit, puis plus de profit, etc, en bref pour quelques heures et il était 208 $. Augmentation du dépôt de 59 fois )))) Je suis choqué que cela soit arrivé ainsi). Il s'agit d'un exemple de trading intraday agressif à haut risque à la baisse).
Combien puis-je vous prouver que vous pouvez faire de très bons dépôts sans risques de drawdowns et de stop loss énormes !
 
MobileMan:
Les gars ! J'ai obtenu mon propre record personnel aujourd'hui ! Je suis moi-même choqué ! Avant d'ouvrir l'Amérique, j'ai trouvé mon ancien compte perdu, il avait 3,5 $, laissez-moi réfléchir, l'overclocker, aller 0,1 lot (Insta), profit, puis plus de profit, etc, en bref pour quelques heures et il était 208 $. Augmentation du dépôt de 59 fois )))) Je suis choqué que cela soit arrivé ainsi). Il s'agit d'un exemple de trading intraday agressif à haut risque sur un momentum à la baisse).

Et demain encore zéro))))))))))))))
 
Et tu sais ce que je te dis sur le mobile. Gagner de l'argent avec une seule tendance n'est pas un signe de compétence. MAIS un indicateur de gain, une véritable pièce unique....
 
strangerr:

Et demain, c'est à nouveau zéro)))))))))))))).
il a ces comptes vidés )))) il ne peut même pas se rappeler ))))
 
Alors qu'est-ce qu'on a, la livre baisse ou l'UE remonte^ (si elle remonte, je la revends).
 
MobileMan:
Les gars ! J'ai obtenu mon propre record personnel aujourd'hui ! Je suis moi-même choqué ! Avant d'ouvrir l'Amérique, j'ai trouvé mon ancien compte perdu, il avait 3,5 $, laissez-moi réfléchir, l'overclocker, aller 0,1 lot (Insta), profit, puis plus de profit, etc, en bref pour quelques heures et il était 208 $. Augmentation du dépôt de 59 fois )))) Je suis choqué que cela soit arrivé ainsi). Il s'agit d'un exemple de trading intraday agressif à haut risque à la baisse).
Staty