[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 691

 
McBro:
très logique, j'allais demander aussi...


Et je suis juste en train de paniquer à propos de ce genre d'opérations et je vais faire un smoke)))).

C'est comme Ulysse disait 50pp par jour, les nuls sauf 50pp tous les jours régulièrement))))

 
McBro:
))))))


Niveau d'énergie, cependant ;)))

 
McBro:
Très logique, j'allais aussi demander ça...
Je vais en mettre un d'occasion et y jeter un coup d'oeil.
 
strangerr:


Et je suis juste en train de baiser avec ce genre de commerce et je vais fumer)))).

C'est comme si Odysseus disait 50pp par jour, les élans seulement 50pp chaque jour stablement)))).

l'essentiel est le chalut))) le reste n'est qu'illusions... ! ;)))


les américains commencent doucement une tendance avec l'iran, je pense que la mi-mars est le début de l'ap ! !! Ils aiment tout commencer au printemps ;))))

YEP YEP YEP YEP YEP ;))))

 
artikul:


Niveau d'énergie, cependant ;)))

Allez ! :)))
 
McBro:
oui, je comprends un peu....))))) l'essentiel est de savoir par où commencer (T), n'est-ce pas ????

Je ne me fais pas bien comprendre, c'est pourquoi les hérissons se sont fait sauter la cervelle.

Et je ne me fais pas bien comprendre, c'est pourquoi toutes sortes de hérissons m'épatent. Par exemple :

Si quelqu'un a compris quelque chose, il est plus intelligent que moi, et toutes les questions lui sont adressées : )))).

 
Nesradamus:

Je ne me fais pas bien comprendre, c'est pourquoi les hérissons se sont fait sauter la cervelle.

Et je ne me fais pas bien comprendre, c'est pourquoi toutes sortes de hérissons m'épatent. Par exemple :

Si quelqu'un a compris quelque chose, il est plus intelligent que moi, et toutes les questions lui sont adressées : )))).

Avez-vous écrit les deux dernières lignes tout seul ??)) (police)
 
Tantrik ...regarde le NZDUSD (Zeelandian) ...ça me démange de vendre dessus .
 
peut rebondir à partir de 1.3145.... ou peut ne pas rebondir))))
 

Je ne comprends rien non plus)))) il y a une photo à cet effet :

une semaine par ici, une semaine par là... de référence...

Vendre s'est réveillé)))) où à 1.305 ? :)))