[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 697

 
TEXX:

Nous avons atteint le support à 1.3077(75), je ne pense pas que nous puissions le casser aujourd'hui. Remontons encore une fois.

Plus probablement vers 1.3092.


 
odiseif:
Vous ne verrez pas 1,5 comme moi ....1, 20 sur le nez .... au plus jusqu'à l'été. notez mes mots.

C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de prouver quoi que ce soit pour le moment.
 
jonni:

Plutôt 1.3092



Soutenir les gens...
 
jonni:

Plutôt 1.3092


encore en rupture de stock)))
 
strangerr:

C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de prouver quoi que ce soit pour le moment.
Je pense que la réponse à ces mots ne tardera pas, la fin de cette semaine et la semaine prochaine remettront tout à sa place... en attendant, nous suivons la tendance ;0))
 
Mobile tout dessiné comme nous en avons discuté avec vous ce matin ))))
 
SEVER11:
Je pense que la réponse à ces mots ne tardera pas, la fin de cette semaine et la semaine prochaine remettront tout à sa place... mais en attendant, nous suivons la tendance ;0))

Long.
 
Bloqué à nouveau au niveau d'hier..... Mais c'est trop rapide pour y arriver.... Ne restez pas coincé. (((((
 
Les gars ! J'ai obtenu mon propre record personnel aujourd'hui ! Je suis moi-même choqué ! Avant d'ouvrir l'Amérique, j'ai trouvé mon ancien compte perdu, il avait 3,5 $, laissez-moi réfléchir, l'overclocker, aller 0,1 lot (Insta), profit, puis plus de profit, etc, en bref pour quelques heures et il était 208 $. Augmentation du dépôt de 59 fois )))) Je suis choqué que cela soit arrivé ainsi). Il s'agit d'un exemple de trading intraday agressif à haut risque sur un momentum baissier).
 
vous n'achèteriez pas 0,1 pour 3,5