[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 651

 
MobileMan:
De moins en moins à mes 1.25-26


Ouais... les chances augmentent dramatiquement...

 

Le trading, c'est comme la danse, tant qu'on n'en fait pas trop... ))))))))))))

 
strangerr:

Dans les ventes, c'est bien, mais ne restez pas avec les indigènes)))).
J'ai déjà compris au bout d'une minute. (message suivant).
 
Nesradamus:
Pour l'empêcher de se retourner aujourd'hui, 3080 devrait être un seuil bas. Ceci provient de grandpa))))
Donc je ferme, est-ce que votre formule fonctionne ?
 
MobileMan:
De moins en moins à mon 1.25-26
oui, il y a de l'espoir...espoir..... bien que 1.25 demande une danse))))
 
J'ai la vague impression que cela va durer longtemps, il n'y aura pas de hajjs....... Les gens restent fermes dans les villages. Ou plutôt, ceux qui sont déjà debout (Mobile man, rien de personnel :)))))) sont aidés par les nouveaux villageois.
 
McBro:
Le plongeur montre une heure, il y a une possibilité d'acheter... La "dactylo" ne regarde parfois pas ces plongeurs... ;)
Quoi ? Ils ont tous cassé le matin, vous devez danser à partir de 4 heures - tout ce qui est en dessous ne fonctionne pas aujourd'hui !
 
Donnez un coup de pouce déjà - entrez dans le dépôt entier ! ))))))))
 
emotraid:
Donnez un coup de pouce déjà - entrez dans le dépôt entier ! ))))))))
1 Pas acheter mais vendre) 2 Il est peut-être trop tôt 3)) J'ai promis de ne pas donner de conseils))
 
margin.call:
1 Pas pour acheter mais pour vendre ) 2 Il est peut-être trop tôt 3 J'ai promis de ne pas donner de conseils ))))

1 Je ne vais pas acheter) 2 Je sais qu'il est tôt 3 Je n'écoute pas les conseils 4 Quand acheter ? )))