[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 645

 
emotraid:

J'ai besoin de plus pour les jours de dépo et cinq minutes ne suffisent pas, je joue de petits lots )))).
c'est maintenant... attendez un peu plus longtemps et .... ;)
 
solar:

Je le dirais autrement )))) quand tout le monde voit une hausse ou une baisse, cela signifie que c'est déjà terminé.
Pas sûr, la tendance est la même. Il n'y a pas de tendance sans correction. Ce qui est où, est déterminé par le trader, sur la base du dépôt (MM) et du plan de trading (FA et TA).
 

...la "danse du feu de camp" (ligne orange) continue....

parti pour une pause cigarette....

 
McBro:
pas un fait, la tendance en est un. Il n'y a pas de tendance sans correction. Ce qui est où est déterminé par le trader, sur la base du dépôt (MM) et du plan de trading (FA et TA).

oh mon dieu.... Arrêtez avec le verbiage )))) je parle en général de la foule ))))
 
artikul:

Le commerce le plus rentable et le plus épuisant :))) C'est pourquoi je suis parti pour l'horloge ;)))
Je ne dirais pas ça. Pas un fait....
 
nikelodeon:
Je ne dirais pas ça. Pas un fait....

Et personne n'a jamais prétendu que ce commerce est pour TOUS rentable )))). Les minutes sont surréalistes. C'est différent là-bas ))))
 
solar:

oh mon dieu.... arrêtez ces bêtises )))) je parlais de la foule en général ))))
oh oui.... je parlais de la girafe ;))))
 
artikul:

Et personne n'a jamais prétendu que ce commerce était rentable pour TOUS )))). )))) Les minutes sont une chose surréaliste. C'est différent là-bas ))))

Je peux attraper des tendances de 20-100 pips même là mais cela demande beaucoup d'efforts pour le faire (((()
 
artikul:

Et personne n'a jamais prétendu que ce commerce était rentable pour TOUS )))). Minutki est surréaliste. C'est différent là-bas ))))

Ce n'est pas que c'est différent... C'est juste beaucoup plus rapide. .......
 
Les minutes sont pour les professionnels, je n'ai pas encore grandi. C'est pourquoi je dois travailler pendant des semaines ;)