[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 633

 
MobileMan:

Je suis juste là. Il est dangereux de vendre maintenant, ainsi que d'acheter... Mais si je devais choisir entre les deux, j'opterais pour une vente, mais avec un petit lot. Et quand ça marche, je me lance à fond.

Chandelier descendant - vendre, chandelier ascendant - acheter ? )))
 
Qui sait pour les chaînes. Si vous ne souhaitez pas partager vos connaissances avec d'autres, n'hésitez pas à me contacter. J'écris un conseiller expert qui dessine automatiquement les lignes de canal. AIDEZ-MOI !
 
trump:
Qui sait pour les chaînes. Si vous ne souhaitez pas partager vos connaissances avec d'autres, n'hésitez pas à me contacter. J'écris un conseiller expert qui dessine automatiquement les lignes de canal. AIDEZ-MOI !

Personne ne les comprend ))))
 
Comment faites-vous du commerce ?
 
trump:
Qui sait pour les chaînes. Si vous ne souhaitez pas partager vos connaissances avec d'autres, n'hésitez pas à me contacter. J'écris un conseiller expert qui dessine automatiquement les lignes de canal. BESOIN D'AIDE !

On ne sait jamais, chacun les dessine différemment.
 
strangerr:

Pourquoi quoi ?

Pourquoi le prix des anciens volumes (comme si vous n'étiez pas au courant)

 
À quoi servent les lignes de soutien et de résistance si elles sont toujours différentes ? Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Peut-être qu'on devrait descendre...
 
strangerr:

Comment le saurais-je ?


ce n'est pas une réponse :)

Quel est le point minimum estimé ?

Les volumes sont silencieux.... "dernier jour" "dernière semaine" tinny.... )))) intégrer par les chiffres ??? non ??? )))

À quelle heure les données sont-elles mises à jour pour Moscou ?

 
trump:
Comment faites-vous du commerce ?
dans le bénéfice
 
McBro:


ce n'est pas une réponse :)

Quel est le point minimum supposé ?

Les volumes sont silencieux.... "dernier jour" "dernière semaine" tinny.... )))) intégrer par les chiffres ??? non ??? )))

À quelle heure les données sont-elles mises à jour pour Moscou ?


Ils l'ont éteint ? Tu es aveugle ? - Vous serez bientôt à la recherche de pâte.