[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 631

 
markich:

"Quant à l'image technique de l'euro, la structure actuelle des vagues du mouvement de prix de la monnaie et les signaux des indicateurs techniques suggèrent la fin de la hausse et le début de la prochaine phase de baisse de la paire vers les niveaux cibles : 1,3176 ; 1,3109 ; 1,3055 ; 1,2971 ; 1,2935 et 1,2874." (/adresse supprimée - Mathemat/)

quelle est la précision du sniper des devises )))) ces chiffres sont écrits toutes les cinq minutes par toutes sortes d'oracles et chacun est différent, chacun voit les choses différemment)))))
 
d'autant plus que nous avons un mobile 1.28 qui nous attend (hee-hee)
 
markich:

J'écoute toujours les avis des experts, c'est pourquoi il me semble tôt pour acheter, de plus cette croissance n'est qu'une correction de la baisse précédente

Vous avez des yeux ?
 
markich:
d'autant plus que nous avons un mobile 1.28 qui nous attend (hee-hee)

il vient et il va nous dire de tout vendre ))))
 
strangerr:

Vous avez des yeux ?
OUI SIR NON SIR
 
markich:
OUI SIR NON SIR


Voici la hausse et la correction :

Sur la M5, ce n'est peut-être pas le cas))).

 
strangerr:

Vous avez des yeux ?
McBro:

On dirait ))))


Vendredi ne donnera peut-être aucune chance de vendre jusqu'à 1.328, dans ce cas la semaine prochaine sera pour les ours, ou la moitié de la semaine très probablement.

Aussi vendredi peut (ce que j'espère) déborder dans la zone de 1,29 et 1,285, afin d'équilibrer la technique, et "les gens" penseront vente )))). 1.36 se profile à l'horizon))))


watch....)))


jusqu'à mercredi... Je ne sais pas, je n'arrive pas à descendre en dessous de 1.30... très endormi pour s'installer....

 

La réponse à la question du Tantrik est pourquoi le prix des volumes "passés" :

 
Athènes fait à nouveau l'objet d'une proposition.... tout en doute....
 

Etrange, quel est le temps approximatif d'ajustement ????