[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 625

 
Nesradamus:
Est-ce que Mobila vous a fait faux bond, l'a admis ?


Non, c'est juste que le prix teste toujours les niveaux cassés)))). Les Wavesmen appellent ça une correction sur des tf plus élevés.

 
strangerr:


Non, c'est juste que le prix teste toujours les niveaux cassés)))). Les wavesmen appellent cela une correction sur des échelles de temps plus élevées.

Je ne regarde pas si loin, je veux juste avoir un aperçu de demain)))).
 
strangerr:

C'est là que vous vous trompez - je veux l'amener à 1.28 - et il y sera.
Erreur sur quoi ? Votre correction commence à 35 sur la capture d'écran et c'est mon maximum. Il est trop tard pour acheter... A partir de lundi, les shorts sont sur les sommets avec des stops courts avec une transition vers le b.y. - en attendant la correction.
 
Nesradamus:
Eh bien, je ne regarde pas si loin dans l'avenir, j'aimerais m'occuper de demain)))).

Vous devriez, vous ne voyez pas la forêt pour les arbres))))
 
strangerr:

Vous ne devriez pas, vous ne voyez pas la forêt pour les arbres))))
Je négocie en intraday de toute façon, mais je ressentirai le renversement plus rapidement.
 
Nesradamus:
Je négocie en intraday de toute façon, mais je peux sentir le retournement plus rapidement.
Si vous le sentez, n'oubliez pas de me le faire savoir ! !! Ce sera non seulement intéressant mais aussi utile ! !! ;)))
 
Nesradamus:
Je négocie en intraday de toute façon, mais je ressentirai le renversement plus rapidement.

Je parie qu'il sera clairement visible sur le graphique journalier et qu'il sera possible d'entrer sur le marché pas plus mal que sur le H1.
 
strangerr:

Je parie que le jour J, il sera clairement visible et qu'il sera possible d'y entrer et d'en sortir par le H1.
Je suis jeune pour discuter avec le bison, mais le temps dira qui a le plus gros œil.
 
Nesradamus:
On peut difficilement contredire le bison, mais le temps nous dira qui a les plus gros yeux.
ouais.... qui peut dire...
 
rigc: Eh bien ouais.... qui peut dire...
Il parle de lui-même...