[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 624

 
Il y a beaucoup d'absentéisme chez les clients........
 

Grand-père a dit que demain, il se balancera de haut en bas et de bas en haut par rapport au sommet de vendredi de 100 pips. Fin de journée autour du même sommet.

L'objectif est de 3080, mais s'il ne baisse pas avant 14h00, il sera annulé.

 

...vraisemblablement la semaine prochaine se terminera de la même façon :))) fourchette 1.305 dash 1.355 provisoirement...

p.s. J'attends un signal clair/clair pour aller vers une vente... ;)))

 
McBro:

p.s. J'attends un signal clair/clair pour que nous puissions attraper la vente... ;)))

Il n'y a pas d'appel pour cela)))))
 
Nesradamus:
Aucune envie de le faire)))))
Bonjour, oui voulez mettre un prix sur votre commande ! (Ou pour s'éloigner - Étranger). La chaîne est jeune à 35 ans (on ne sait pas comment l'UE va réagir à l'audimat).
 
Tantrik:
Bonjour, oui voulez mettre un prix sur votre commande ! (Ou repousser - Stranger). La chaîne est jeune à 35 ans (on ne sait pas comment l'UE va réagir à l'audimat).
Salaam ! La prévision la plus bayésienne - baisse de 3180 et hausse de 150 pips))))
 
Nesradamus:
Salaam ! La prévision la plus bajewski - baisse de 3180 et hausse de 150 pips))))

Eh bien, plus ou moins 40 ppts n'est pas une prévision. D'ailleurs l'eu n'a pas encore consolidé au dessus de 32 et les ratings ont été abaissés - l'option la plus facile est une baisse de 100 - 150pp, et ensuite selon la situation.

en outre, la tendance globale sur l'ue est soit à la hausse, soit à la baisse (et la tendance actuelle est à la baisse - et il ne s'agit pas d'une tendance mais d'une crise).

 
Tantrik:

Eh bien, plus ou moins 40 ppts n'est pas une prévision.



Le plus bayésien n'est pas le plus probable. Et plus vraisemblablement, il n'y a pas assez de force pour descendre jusqu'à l'Europa, jusqu'au point d'attraction de 3130, et ensuite jusqu'à seulement

3150 et ensuite, en fin de journée, il y a assez de temps pour 80 pips. Quelque chose comme ça.

 
Tantrik:
Bonjour, oui voulez mettre un prix sur votre commande ! (Ou repousser - Stranger). La chaîne est jeune à 35 ans (on ne sait pas comment l'UE va réagir à l'audimat).

Vous avez tort. Je veux qu'il passe en 1.28 - et il y sera.
 
strangerr:

C'est là que vous vous trompez - je veux l'amener à 1.28 - et il y sera.
Est-ce que Mobila t'a donné un coup de patte, avoue ?