[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 610

 
emotraid:

ce n'est pas un élan, il y a une raison de se réjouir ))))
il se la pète .... ne le crois pas. c'est un riche coléoptère.)
 
Nesradamus:
Tu n'aurais pas dû dessiner le gribouillis ce matin...
c'est le deuxième, le troisième va se réaliser !
 
Tantrik:
Il ne s'arrêtera donc pas de grandir - pourquoi en sortir ? (vous connaissez les points !!!), félicitations !!!! Et je vais bien - la journée se passe bien (le système entre dans + de risques là-bas - tremblements de terre, interventions,
Je ne suis pas un investisseur à long terme et, au moins, le court terme .... m'a permis d'entrer rapidement dans le jeu, je savais où le prix irait dans les minutes et, surtout, je savais avec certitude qu'il ne rebondirait pas de plus de 10 pips contre moi.
 
Tantrik:
c'est le deuxième, le troisième se réalisera !

Et je n'en chercherai pas un troisième, bordel de merde, au revoir avec un bon retour de bâton et tout l'amour.
 
Tantrik:
c'est le deuxième, le troisième se réalisera !
Comment négocier avec 33%, au moins fifti-fifti))))
 
odiseif:
Ici, ils sont .... et sur le chef de file et le yen ... le chef de file doit déjà monter, la livre doit donner naissance à quelques dizaines de pips, la lune a atterri aussi et ils vont fermer la semaine tous ensemble ici .
Là où ils arrivent, elle est sur une course non-stop.
 
Tantrik:
c'est le deuxième, le troisième se réalisera !
Je ne comprends pas ce qui ne va pas, est-ce que vous travaillez dessus ? Je ne vois qu'une ligne horizontale sur le graphique et aucune descente.
 
Tantrik:
c'est le deuxième, le troisième se réalisera !

Quelque chose me vient à l'esprit dans les livres )))) Une tendance est une séquence de hauts et de bas ascendants ou descendants )))) Si vous voyez les choses sous cet angle, il n'y a pas encore eu de rupture.)
 
Nesradamus:
Comment négocier avec 33%, au moins fifti-fifti))))


Vous faites du commerce comme ça et ne vous souciez pas de savoir où sont les gribouillis))

 
odiseif:
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec votre système, travaillez-vous avec ? Je vois une seule ligne sur le graphique et pas une seule hausse ou baisse. Je ne comprends pas comment tout renifler, je n'ai pas utilisé leur site, je n'ai pas le temps.

Le patient est mort si l'horizon est horizontal))))