[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 607

 
margin.call:
Ce n'est pas ma faute si ça ne l'amuse pas.


Oncle Kolya, même moi je n'ai plus de ventes, même si je suis stupide ;)))

du shopping, c'est-à-dire ))))

 
artikul:
Owl est un ensemble de scripts de dessin et un couple de dindes )))) Pour un automate, il est nécessaire de calculer l'intersection de tant de lignes par des équations linéaires, ce qui est vraiment dommage, il est plus facile de le faire à la main )))). De plus, les tests ne sont pas terminés ))))
les tests se dérouleront (beep-beep-beep-.....))
 
Tantrik:
pour le comptage - les pieds d'abord, ouais une fonction cool : compter et les pieds d'abord ha ha ha
merci, c'est drôle...))))
 
Tantrik:
que vous avez dit dans la vente de la semaine prochaine.
Я ??? Je n'aurais pas pu dire ça. C'est dans le contexte là. Ouvrir un vendredi soir avec la perspective de la semaine prochaine, c'est fifti-fifti, je ne travaille pas comme ça ;)))
 
emotraid:

D à vous oncle kolya, même si je suis déjà hors des ventes, même si je suis stupide ))))

Deux pour vous Gina )))) regardez mon surnom, puis réfléchissez-y.
 
Où a disparu le portable, il a dû déjà compter le dépôt ))))
 
margin.call:
Deux pour vous Gina )))) regardez mon surnom, puis réfléchissez-y.

c'est juste un surnom, merde marginale... hmm... Ouais... ahem... Je vais me taire)))
 
odiseif:
J'ai négocié 1 lot d'argent pour 806 aujourd'hui ....margin ...50 USD par pip, 10 points d'écart moins 500 points.... j'ai même trempé un pied dans la sueur .... doublé mon dépôt en une fois ...c'était cool, mais pour la dernière fois ...je pense que j'ai de la fièvre jusqu'à lundi ...je vais aller goûter le vin moldave du frigo .

Félicitations !!!!!!!!!! ))))))))))))))
 
Tantrik:
Généralement voulu supprimer du terminal, que 170pp. croissance pas eu !!! - J'ai perdu 2/3 de mon profit la même nuit sur l'or (je l'ai vendu :((. )
J'ai négocié 1 lot d'argent pour 866 aujourd'hui ... ma marge était de 845 $ ... prix par pip 50 $, 10 points de spread moins 500 points ... j'ai même transpiré ... j'ai doublé mon dépôt en un seul swing pour 26 pips ... c'était cool, mais c'était la dernière fois. Je pense que je dois aller fébrilement jusqu'à lundi ... je vais aller goûter un peu de vin moldave du frigo .
 
Épidémie de masse ))))