[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 495

 

et voici trois des mêmes pokes et il y a une direction

 
Sdimm:

et voici trois des mêmes pokes et il y a une direction

Je m'en souviens d'ailleurs, je me rappelle les avoir fixés pendant longtemps et m'être demandé ce qu'ils signifiaient. ))))
 

ne croyez pas vos yeux ))))

 
avant une impulsion ou un changement de direction deux barres appariées sont le signal, ou comme ci-dessus de même taille même si séparées par des barres "vides" + un chalut et quelque chose sera pris)))))
 
Sdimm:
avant une impulsion ou un changement de direction deux barres appariées et il y a un signal, ou comme ci-dessus de même taille même si séparées par des barres "vides" + chalut et quelque chose sera pris)))))
Les gars, vous pouvez le faire en russe ? Je ne comprends vraiment pas ce que vous écrivez.
 
emotraid:

ne croyez pas vos yeux ))))


Qu'est-ce que c'est ?
 
MobileMan:
Les gars, on peut faire ça en russe ? ! Parce que je ne comprends vraiment rien à ce que vous écrivez.

Vous n'en avez pas besoin, les modèles de chandeliers vous font perdre la tête, il est préférable d'utiliser les fractales pour ping)).
 
MobileMan:
Les gars, on peut faire ça en russe ? ! Je ne comprends vraiment pas ce que vous dites.

Vous avez de l'intuition et quelques tonnes de dépôt mobile, pourquoi en avez-vous besoin ?
 
Sdimm:

Vous avez de l'intuition et vous avez quelques tonnes de dépôt Mobile, pourquoi voudriez-vous faire ça ?
Je ne me sens pas à l'aise lorsque je ne sais pas quelque chose ) Je sais généralement tout )
 

il n'y avait pas de signal à 4 heures dans le village ...fischer (facteur ranger) est en hausse .... sans un retest des niveaux au sommet l'ue ne descendra pas...je pense...et si vous vous souvenez à la fin ou au début des années il y avait un jour de prix vacillant....