[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 489

 
MobileMan:

alors qu'est-ce qui est dessiné sur le cadran ? Après tout, ils sont là à un moment donné.

Je ne sais pas ce que ça dit.
 
Dans les nouvelles juives maintenant
 
strangerr:

Déjà répondu - même chose pour l'horloge))))

En résumé, la montre est fausse ?
 
MobileMan:

L'essentiel est que l'horloge est fausse ?

Mais New York vient aussi d'ouvrir - 3 minutes)))
 
strangerr:

Mais New York vient aussi d'ouvrir - 3 minutes)))

Ian, ne nous disputons pas. C'est juste le fait que vous ayez écrit que j'avais tort, en faisant référence à cette horloge, qui ment depuis longtemps, qui m'a fait craquer. Bygones en général. Que disent les volumes ?
 
MobileMan:

Ian, ne nous disputons pas. C'est juste que vous avez écrit que j'avais tort, en faisant référence à cette horloge qui ment depuis longtemps, qui m'a rendu accro. Oublie ça. Que disent les volumes ?
En route pour 1.2890.
 
xxx:

Prévisions USD/CHF 25.01.2012 Source [...]

Je sens la publicité ... les modérateurs sont fatigués ))

/ Merci ! - Mathemat/.

 
En route pour 1.2926
 
yosuf:
En route vers la cible 1.2890


et ensuite ? ))) Parce qu'il veut vraiment devenir un milliardaire à partir d'un millionnaire).

D'ailleurs, je suis sur le point de commencer à donner mes signaux ici). Ce qui se fera déjà en tenant compte des erreurs passées.

 
MobileMan:


Et ensuite ? ))) Parce que j'aimerais vraiment passer de millionnaire à milliardaire).

D'ailleurs, je suis sur le point de commencer à donner mes signaux ici). Ce qui se fera en tenant compte des erreurs passées.

Non merci pour les signaux !