[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 488

 
strangerr:


Ils n'en sont pas encore là))))

http://www.stocktime.ru/index.html


Qu'en dites-vous ? .... NY a ouvert il y a 13 minutes. D'où la bougie descendante. Selon cette montre, NY et Chicago sont tous deux à la même heure. L'horloge est déréglée. Mais avant, c'était juste.
 
MobileMan:

Les gars, j'ai écrit avant ) à quel point je me fous de tout ça ) les années sur le front ont construit une résistance de fer. Et pas d'excitation.
)))) Cette fois-ci, le destin vous a fait un cadeau ! Avec une martin et un tel MM vous allez perdre ! )))
 
MobileMan:

Oh, vous ne dites pas... NY a ouvert il y a 13 minutes. D'où la bougie descendante. Selon cette montre, NY et Chicago sont à la même heure. L'horloge est déréglée. C'était pourtant correct avant.


L'heure est différente selon l'horloge et l'horloge est correcte.

New_york est une heure plus longue, la bourse ouvre à 9 heures, heure locale. Des questions ?

 
strangerr:

Différent à l'heure et l'horloge est juste.

yosuf 24.01.2012 08:37

nikelodeon :
Commençons à grandir.... Les gens font des réserves...

yosuf 24.01.2012 08:37


Au contraire, veut tomber à 1.2960-80



1710 nikelodeon 24.01.2012 08:39

Quoi qu'il en soit, il y a plus d'acheteurs sur le marché, mais le volume de leurs positions n'est pas important, alors nous piétinons sur le spot.....
réponse


8093 strangerr 24.01.2012 08:42

yosuf :
Au contraire, il veut tomber à 1.2960-80

Et qui le donnera...
réponse


2135 yosuf 24.01.2012 08:43

étrange :

Qui va donner...
L'indicateur suggère, d'ailleurs, que petit à petit a commencé

 
strangerr:

Différent à l'heure et l'horloge est juste.

Tu m'as surpris. Je suis aveugle ou quoi ? Les gens, décomposez-le pour nous. Sur le cadran de cette montre, New York et Chicago sont à la même heure.
 
MobileMan:

Tu m'as surpris. Je suis aveugle ou quoi ? Les gens, jugez-nous. Sur le cadran de cette montre, New York et Chicago en même temps.

la prémacrette est... c'est ce qu'on vous a dit.
 
MobileMan:

Tu m'as surpris. Je suis aveugle ou quoi ? Les gens, jugez-nous. Sur le cadran de cette montre, New York et Chicago sont à la même heure.


Désolé, les horloges ont la même heure pour eux.

Yusufhoja, n'avons-nous pas mis à jour les sommets ? Et où auraient été vos arrêts ?

 
solar:

il y a premacrete ... on vous a dit correctement.

alors qu'est-ce qui est dessiné sur le cadran ? Après tout, ils sont UN temps là-bas.
 
yosuf:

yosuf 24.01.2012 08:37

nikelodeon :
Commençons à grandir.... Les gens font des réserves...

yosuf 24.01.2012 08:37


Au contraire, il veut tomber à 1.2960-80



1710 nikelodeon 24.01.2012 08:39

Quoi qu'il en soit, il y a plus d'acheteurs sur le marché, mais le volume de leurs positions n'est pas important, alors nous piétinons sur le spot.....
réponse


8093 strangerr 24.01.2012 08:42

yosuf :
Au contraire, il veut tomber à 1.2960-80

Et qui le donnera...
réponse


2135 yosuf 24.01.2012 08:43

étrange :

Qui va donner...
L'indicateur suggère, d'ailleurs, que petit à petit a commencé


Que voulez-vous dire ? ? ??? Personnellement, je me suis retourné il y a longtemps et nous sommes montés à 1,3060 joe, comme l'a dit l'étranger. Donc je ne sais pas où vous voulez en venir.
 
strangerr:


Désolé, il n'y a vraiment qu'un temps pour eux.

Yusufhoja, n'avons-nous pas mis à jour les sommets ? Et où auraient été vos arrêts ?


Eh bien, c'est ce que je dis.