[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 282

 
Tantrik:
vendre à nouveau ?

Tantrik, je vous ai parlé hier de la vente - nein))))
 
strangerr:
Ay-yi-yi-yi, qu'est-ce que c'est ?))

Je suis d'accord. Je monte pour l'instant. Je vais en verser un peu plus. Oh, ça va être rentable...
 
Tantrik:
quid sont vendus alors que le prix est élevé (ou fondation ?!)
J'ai clarifié où l'attaque va - vers le bas.
 

J'ai essayé de traduire les nouvelles d'un site non russe et j'ai obtenu la promesse d'un déplacement de chevaux-vapeur partout où je suis allé )))))))))).

 
strangerr:

Tantrik, je vous ai parlé hier des ventes - nain))))
Envoyé aux vendeurs hier : )))) Je regarde le terminal. ("vous attrapez des pics" - oui ! mais je les attrape sur des pics :)))))))))
 
MobileMan:

Je suis d'accord. Nous allons monter pour le moment. Je vais en verser un peu plus. Il va y avoir beaucoup de profit...

Ça s'appelle Martin et il n'y a rien de bon là-dedans.
 
Eh bien, je vous dis à tous ici.... ce qu'il faut faire, mon frère...... Je suis certainement prêt à aller à la vente, mais je ne me suis pas encore inscrit, et pour de bonnes raisons........
 
Tantrik:
Envoyé aux vendeurs hier : )))) Je regarde le terminal. ("vous attrapez des pics" - oui ! mais je les attrape sur des pics :)))))))))

J'ai envoyé des volontaires et 40 personnes là-bas )))). (J'ai envoyé des pics volontaires et il y avait 40 pips là...) "A propos des pics vous feriez mieux de vous taire - bang-bang passé, et ainsi de suite 2-3 fois jusqu'à ce que vous attrapiez 30 pips))))
 
strangerr:

Martin est appelé ainsi et il n'y a rien de bon à cela.

Je n'échange pas sur Martin (je n'augmente pas le lot). J'irai plus haut en cas de forte confiance. Je vais également clôturer cette vente (à partir de 1.2693) sur le côté positif - vous verrez.
 
Écoute, étranger, tu m'as donné cette dinde comme un secret, mais y a-t-il une description des paramètres partout..... Ou est-ce un secret, aussi ?